Scooter à -50% !!

mortderire5

Ah je vois qu'on était tous des rebelles de la "life" :mrgreen: :cool:

Moi sur mon vélo j'faisais trop la belle genre "la bikeuse" je lachais les 2 mains , genre j'ai l'air coooool :evil::mrgreen:

velo-tombe.gif

.

mortderire tiens tiens, je l'ai fait aussi la bikeuse, mes doigts s'en souviennent encore :mrgreen: du sans main dans un "cul de sac" et le temps de réaction fut assez long ce jour là :mrgreen: résultat j'ai repris le guidon pour faire demi tour et hop à ma droite un beau mur en crépi, je te jure que je ressens encore la douleur que ça m'a fait :mrgreen:

(lib racontes sa life :mrgreen: )

Moi pareil, je voulais un beau scooter on m'a dit non.. j'ai dû bosser comme un fou tout l'été (alors que j'avais à peine l'âge légal) pour pouvoir me le payer. Mais au moins je sais ce que ça valait!

Un beau peugeot SV 50 vert que j'avais fait directement débridé pour rouler à 90 km/h au lieu des 55 km/h usine....

Moi pareil, je voulais un beau scooter on m'a dit non.. j'ai dû bosser comme un fou tout l'été (alors que j'avais à peine l'âge légal) pour pouvoir me le payer. Mais au moins je sais ce que ça valait!

Un beau peugeot SV 50 vert que j'avais fait directement débridé pour rouler à 90 km/h au lieu des 55 km/h usine....

c est tout en ton honneur de l avoir acheté avec ton argent!:)

dès que j ai eu l age legal, j ai commencé a bossée, mais bon malgré tout j suis retourné au velo!:mrgreen:

moins dangereux et s'a m'evitais de kicker,de peter un plomb et de faire atterrir ma 103 sur un mur:icon_rolleyes:!

mortderire tiens tiens, je l'ai fait aussi la bikeuse, mes doigts s'en souviennent encore :mrgreen: du sans main dans un "cul de sac" et le temps de réaction fut assez long ce jour là :mrgreen: résultat j'ai repris le guidon pour faire demi tour et hop à ma droite un beau mur en crépi, je te jure que je ressens encore la douleur que ça m'a fait :mrgreen:

(lib racontes sa life :mrgreen: )

Comme je compatis à ta douleur , je m'en souviens aussi des ces "petites rikiki" chutes ! mortderire5