code promo Scie Sabre, TECCPO Professional 1050W à 59,99€ au lieu de 79,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 885
36 613
10 810
Scie Sabre, TECCPO Professional 1050W à 59,99€ au lieu de 79,99€ sur Amazon

attention, ça ne rigole pas !:eek: Heureusement que je n'en possède pas une sinon je pense qu'il me serait difficile de rédiger ce post tant je suis maladroite !
Bref, sinon si tu es bricoleur ou que tu souhaites offrir un cadeau utile à quelqu'un qui l'est, j'ai un code promo pour toi ! :)

Scie Sabre, TECCPO Professional 1050W Scie Alternative, 2500 RPM, Profondeur de Coupe: 150mm (Bois), 5mm (Métal), Course de Coupe 28mm, 3 Lames de Scie Remplaçables -TARS24P

Code promo Teccpo / Amazon : I49V8HSW

• 【59,99 en utilisant le code: I49V8HSW】【Efficace et Rapide 】Le puissant moteur en cuivre pur 1050W garantit une expérience exceptionnelle avec une profondeur de coupe maximale de 150mm pour le bois et de 6mm maximum pour le métal. Course alternative de 28mm pour une coupe de haute qualité.
  • 【Vitesse Élevée et Ajustable】Vitesse variable de 0 - 2500 RPM pour la coupe du métal et du bois. Vous pouvez choisir la vitesse la plus appropriée en fonction de vos besoins pour une coupe rapide et lisse.
  • 【Changement Rapide de Lame】La pince à changement rapide facilite le changement de lame sans outil; Livré avec 3 lames, 2 pour couper le bois et 1 pour le métal, peuvent satisfaire vos différents besoins de coupe.
  • 【Confortable et Pratique】La poignée antidérapante est de conception ergonomique, réduit les vibrations pendant le travail, très confortable et pratique.
  • 【? Cadeau de Noël ?】1 x TECCPO Scie Sabre, 3 x Lame, 1 x Clé Hexagonale, 1 x Manuel de l'Utilisateur.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07FP6Y8RX

71oA9ZGsRWL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER