Scan petit catalogue

n7241

Habitué
8 Décembre 2009
1 238
74
760
Scan petit catalogue - piles rechargeables

Bonjour, avant (il y a quelques années) je recevais leur petit catalogue de prix imbattables mais plus maintenant. Est ce qu'une âme charitable pourrait faire un scan de ce petit catalogue qui permet d'avoir des fournitures beaucoup moins cheres que sur leur site grâce aux 2 premiers chiffres. Merci en tout cas pour tous les renseignements fort utiles grâce à ce site qui vit grâce à vous tous. merci encore

Dernière édition:
bonjour, voyant que personne ne scanne ce petit catalogue, est ce quelqu'un qui l'a pourrait SVP me trouver des piles -rechargeables- AA.
Merci

Il n'y a pas, dans le catalogue des imbattables du moment, de piles rechargeables. Les références commencent par 13. Peut-être tu peut essayer directement sur le site en mettant 13 à la place des 2 premiers chiffres.

Pareil depuis que j'ai changé l'adresse de mon autoentreprise jpg a pas suivi, je suis à la recherche des imbattables jpg, viking ou bruneau, parce que sur les sites en général c'est nettement plus cher.

chaise dactylo

bonjour, SVP pouvez vous m'aider à trouver une chaise dactylo pas chère (pour enfant) grâce aux petits catalogues des prix imbattables. Merci pour votre aide