SAV Nappe

flotha

Membre actif
7 Juillet 2008
119
0
56
Bonjour,
J'ai commandé à 3 suisses 2 nappes antitâches.
Après 15jours d'utilisation, je suis très déçue par la qualité.
En effet, les taches ne s'enlèvent pas à l'éponge et pas non plus à la machine.
Que puis-je faire sachant que j'en ai utilisé une seule mais que j'ai recousu les 2 à la taille de ma table ?
Merci

tu peux pas faire grand car tu l a deja utilisé.
envoi leur un email de reclamation,peut etre te feront-ils un geste commercial

tente tout de meme d appeler et de manifester ton mecontetement, et de leur dire que tu laisseras un avis plus que negatif sur le site!!
essaye toujours de demander un echange (sur ce coup j y crois pas trop) nmais qui ne tente rien a rien!!!!!

Dommage que tu aies déjà recousu les autres... Je ne pense pas non plus que tu puisses réclamer malheureusement. Mais comme le disent les filles, tu peux toujours leur signaler et voir s'ils font un geste commercial.

Bonjour,
Je viens d'appeler avec le numéro de tél non surtaxé et le technicien m'a dit de renvoyer les 2 nappes pour examen.
Il m'a informé qu'il me tiendrait après au courant pour savoir les modalités.
voilà...

flotha, c 'est trop tôt pour avoir des nouvelles pour les tests sur tes nappes ?

Le technicien a fait ce qu'il fallait.

Au départ, je t'aurais dit comme cristel, dommage que tu aies cousu tes deux nappes mais cela n'entâchait pas (si je puis dire) la garantie qui existe sur chaque article que nous leur achetons. C'est justement en utilisant les choses qu'on peut se rendre compte que la qualité ne répond pas aux critères présentés lors de l'achat.

Affaire à suivre, très intéressante pour qualifier le SAV 3S;)

Bonjour,
J'ai relancé plusieurs fois le sav et le technicien vient de me dire que mes 2 nappes me seraient remboursées.
Voilà....