sardine

far33

Membre actif
17 Février 2007
430
6
60
meme les autre poisson pareil
prour une 20sardine
mettre dans un grand bol jus 1citron et demi+1/2cacde cumin pareil pour piment rouge1/2cac sel+1/4de poivre noir+1/4 moutarde 2 grosse gousse d'ail ecraser ou hacher finement + une botte de persil et coriande hacher aussi+1/2 cuillere de curcuma bien melanger et mettre les sardine une fois nettoey mariner dedans et si vous lui enlever os c'est encor mieulaisser mariner au moin 2 heur apres faire rouler les sardine dans la farine et apres les mettre dans huile chause faire frire tous ca et je vous assure c'est delicieux par contre je vous previent c'est epicer si vous aimer le piquant ajouter piment fort en poudre

bon appetit

desole pour ortographe
 
Excellent far, j'adore les sardines et je ne connaissais pas cette recette, c'est sur j'en fait demain ! Merci merci merci !

Moi les sardines je retire tout, la peau les aretes tout tout tout , ça me prends un temps fou mais bon !

biz et merci !
 
tu sais chanel si tu sais enlever surtout os du milieu en laissan la peau c'est encore meilleur par contre si tu enleve tout tu peux faire avec viande hacher avec avec du riz ca je te le donnererait des que j'ai un moment comment j'ai un bebe j'ai pas beaucoup de temp pour les sardine tu choisi les medittarane petite encor meilleur meme le chinchar c'est^pareil pour les bretonne c'est avec celle la que je fait la viande hacher avec du riz
 
Ok mais n'oublie pas de prendre un nouveau sujet pour une nouvelle recette !

Gros bizoux au bébé !

Biz