odr Sapin de noel 100% remboursé

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 809
2 434
5 810
Qui peux bénéficier de l'offre ?
Cette offre est réservée aux détenteurs de la carte de fidélité. Si vous n'avez pas de carte de fidélité, demandez la en magasin, elle est GRATUITE !

Comment s'effectue le remboursement du sapin ?
Le remboursement de votre sapin s'effectue en points sur votre carte de fidélité. Il faut impérativement revenir dans le magasin où il a été acheté du mercredi 2 janvier 2019 au dimanche 13 janvier 2019 muni de votre carte de fidélité et du ticket de caisse. La valeur du sapin sera créditée sur votre carte de fidélité déduction faite de 2€ reversés à une association caritative locale.

Combien de temps sont valables les points fidélité de mon sapin ?
Les points fidélité de votre sapin seront utilisables à partir du 01/02/2019 jusqu'au 09/03/2019 (hors cartes cadeaux, remises, croquettes et promotions en cours).

Quels sont les sapins concernés par l'offre ?
Cette offre concerne tous les sapins naturels coupés (hors sapins en pot et floqués).

Avantages lorsque je viens créditer mes points :
Vous pourrez bénéficier de -10% sur la totalité de vos achats le jour où vous venez créditer votre carte de fidélité. Cette offre est valable sur la totalité de vos achats (du 02/01/2019 et jusqu'au 13/01/2019), hors carte cadeaux, remises, croquettes et promotions en cours.


Combien de sapin je peux acheter ?
L'offre est limitée à 2 sapins par foyer.

*Ci-dessous les conditions de l'offre "Votre sapin naturel remboursé" :
Achetez votre sapin Naturel. Revenez impérativement créditer vos points fidélité dans le magasin où il a été acheté du mercredi 2 janvier au dimanche 13 janvier 2019, accompagné du ticket de caisse. La valeur du sapin, déduction faite de 2€ reversés à une association caritative locale sera créditée sur votre carte de fidélité Ma Jardinerie. Votre crédit fidélité pourra être utilisé du 01/02/2019 jusqu'au 09/03/2019 hors cartes cadeaux, remises, croquettes et promotions en cours. Cette offre concerne seulement les sapins naturels coupés (hors sapins en pot et floqués). Dans la limite des stocks disponibles. Réservés aux clients détenteurs de la carte de fidélité. Offre Limitée à 2 sapins par foyer.


Votre Sapin Naturel Remboursé | MA JARDINERIE


sapin_nature_page.jpg