Sandales femme en cuir à 12.89€ -livraison gratuite !

Et bien moi je doit etre originale mais j'adore et je pense que je vais me prendre les blanche avec un pantalon 7/8 blanc cela devrait etre sympa
Bon il faut que je negocie car je ne sais plus ou les mettre

Oui tiens nous informé ! De mon coté je vais tacher d'en savoir plus avec ma mère

Oui , moi aussi je kiffe les marrrons ! ca doit conférer une silhouette de déesse !
Bon ceci dit , j'avance, je suis en progrès, avec mes boots talons compensés !

Peut etre un jour arriverais-je à en porter? bon je rêve pas trop non plus ^^

Oh tu sais à force d'en porter tu t'y habitue , faut commencer petit puis tu prend de plus en plus haut ! C'est juste une question d'habitude ;)

Je suis habitué aux talons "normaux " mais là je me suis commandé une paire d'escarpins avec 12 cm de talons et j'avoue avoir du mal :idea: j'ai l'impression d'être un pingouin qd je marche :mrgreen:

Mais je sais qu'il faut je les porte régulièrement chez moi pour m'y habituer ! Qd je passe l'aspi avec , j'ai l'impression de faire la ménagere coquine lool :mrgreen:

Oh tu sais à force d'en porter tu t'y habitue , faut commencer petit puis tu prend de plus en plus haut ! C'est juste une question d'habitude ;)

Je suis habitué aux talons "normaux " mais là je me suis commandé une paire d'escarpins avec 12 cm de talons et j'avoue avoir du mal :idea: j'ai l'impression d'être un pingouin qd je marche :mrgreen:

Mais je sais qu'il faut je les porte régulièrement chez moi pour m'y habituer ! Qd je passe l'aspi avec , j'ai l'impression de faire la ménagere coquine lool :mrgreen:

trop fort la menagere!!