Sandales cloutées à talon Ellos ...5 euro...

35px-Star_and_Crescent.svg.png
Cet article est une ébauche concernant l'islam.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

الله اگبر


J' ai cherché la signification / traduction puisque je ne connaissais pas.
Du coup je ne comprends pas en quoi cela serait irrespectueux, désolée
Quoi qu'il en soit Je vais contacter la personne qui à ce pseudonyme par message privé :)
En attendant merci de reprendre la discussion sur le thème d'origine .
Merci

Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر) signifie en arabe « Dieu est plus grand ». contrairement a « Dieu est le plus grand ». qui serait traduite par 'Allah el-akbar'
Cette formule s'appelle le takbîr (en arabe : تكبير). La prononciation exacte est Allahou akbar. Elle est parfois mal traduite par : « Dieu est grand ».
Cette phrase est employée par les musulmans arabophones, mais aussi turcophones, dans de nombreuses circonstances : notamment expression de joie et de louange ou par exemple pour souligner les "miracles" de la nature ou la grandeur de Dieu dans les bienfaits tirés de la nature et la soumission de tous les hommes aux lois naturelles (la mort).
Cette expression est proclamée également en bien d'autres situations, comme lors des batailles, afin de motiver les troupes islamiques sur les innombrables champs de batailles foulés par les Sarrasins.
En islam, la phrase apparaît dans la prière et elle fait partie de l'appel à la prière (adhân).
La phrase est inscrite au centre du drapeau de l'Irak et sur le drapeau de l'Iran.
Il s'agissait par ailleurs du titre de l'l'hymne national de la Jamahiriya arabe libyenne, le régime de Mouammar Kadhafi.
 
j'espère que tu me pardonnera mais ton pseudonyme m'inquiète
je n'aime pas trop
Allah doit être respecté
et tu l'utilise en pseudonyme tu me fais peine à lire

je n'ai jamais vu de pseudos aussi choquant
change-le si tu peux
c'est la religion et je respecte toutes les religions mais là tu exagère en t'imposant de cette manière
et en utilisant la pureté de ce pseudonyme


+1 je pense pareil
 
C'est génial, que je peux aide encore ... ! Bravo !

Et Ditez moi après si vous êtes contente de chaussures les filles....:eek:

elles sont superbes Missy:icon_wink:
après au niveau matière et talon ça dépend,
je suis plutôt cuir :oops:
mais pour une soirée ou de temps en temps ça vaut le coup
le seul hic c'est le talon qui à l'air vraiment cambré, bonjour le mal de dos:-D
mais pour une soirée, faut pas hésiter
merci du partage, j'étais sur le site et je ne les avait pas vu:icon_wink: