Sandale glamour à 5.98€ livré.

Je vous donne mon avis

Je les avais en noir, et je dois vous avouer que une fois porter ca ne donne pas aussi bien que sur la photo

Sois mes pieds n'étaient pas assez sexy :idea::icon_lol: soit je trouvais que la lanière etait assez lâche et du coup, pas trop à l'aise pour marcher :evil:

Peut être cela venait uniquement de ma paire a moi mais jai préférais vous faire profiter de mon avis:cool:
 
Je vous donne mon avis

Je les avais en noir, et je dois vous avouer que une fois porter ca ne donne pas aussi bien que sur la photo

Sois mes pieds n'étaient pas assez sexy :idea::icon_lol: soit je trouvais que la lanière etait assez lâche et du coup, pas trop à l'aise pour marcher :evil:

Peut être cela venait uniquement de ma paire a moi mais jai préférais vous faire profiter de mon avis:cool:

merci pour ton avis, j'ai hésité aussi parce que je me dis que ça ne m'ira pas aussi bien. mais bon j'ai pris et puis si ça ne me va pas, je les rendrai.
 
J'adore 3€ le pieds c'est pas mal comme argument !!! Je vais reprendre cet argument pour mon cher et tendre quand je voudrais me racheter une paire . Merci du partage !!!