Samsung Laser SL-M2022- imprimante à 29.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 696
10 810
L'imprimante Samsung Laser SL-M2022 est proposée à29.99€ sur Cdiscount au lieu de 89.90€.
Bien evidemment il s'agit d'une imprimante laser monochrome, mais à ce prix -là, c'est déjà bien. :)

Lien : Samsung Laser SL-M2022 - Achat / Vente IMPRIMANTE Samsung Laser SL-M2022 - Cdiscount

samsung-laser-sl-m2022.jpg


Merci Relais bons plans
 
Les Samsung laser en monochrome sont toujours très abordable mais la c'est vraiment pas cher du tout pour une utilisation bureautique.
 
Merci d'avoir donné ton avis sur cette imprimante Annita, c'est très utile pour les autres :)
 
De rien, bon je ne l'ai que depuis 1 mois et demi donc pas un grand recul, mais elle est simple à installer, et a une bonne qualité d'impression. Ma soeur qui en avait besoin d'une l'a acheté grâce à ton bon plan Sonia, merci :)
 
merci le prix des cartouches est de combien
car je suis amener à imprimer beaucoup
j'ai une hp photosmart mais elle me met un message d'erreur
peut être que toi GREG tu pourrais m'aider à la débloquer
merci d'avance
 
J'ai deux Samsung laser une ML 1640 et une ML 2160.
En marque générique on peut trouver des toners aux alentours de 50 euros les deux (soit environs 3000 pages d'impression).
Par contre les originales (je les achete à Darty), j'en ai pour 60 à 70 euros pièce.
Ces imprimantes correspondent tout à fait à mes besoins, j'imprime énormément, avec une imprimante laser ca va beaucoup plus vite et les toners durent largement plus longtemps que les cartouches (on a aussi une hp photosmart qui sert ponctuellement à mes parents).
 
Comme Grets j’apprécie beaucoup d'avoir du laser moi aussi. Je suis passé aux imprimantes Laser il y a quelques années et il n'y a pas photo. Par contre je dois payer plus cher parce que j'ai besoin de la couleur. Je n'imprime pas énormément mais j'ai besoin que qualité quand je le fais. Mes toners durent 2 ans a peu près.