Samsung Gear Fit SM-R3500ZK gratuit pour les clients SFR.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
17 766
1 752
10 810
Lille!
Le bracelet connecté Samsung Gear Fit SM-R3500ZK est gratuit pour les clients SFR avec l'offre de remboursement de 100€.
Le bracelet n'étant plus disponible sur le site, il vous faudra bouger jusqu'en boutique pour en profiter .. Légères différences de prix de celui sur le site web, peut être 5€, donc c'est minime... ça coûte rien de se déplacer si vous en avez un à coté de chez vous ;)

Je vous laisse le lien dès fois qu'il y ait réapro du bracelet https://accessoires.sfr.fr/accessoire/15321/montres-bracelets-samsung-sm-r3500zk.html

ODR ICI http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFlh7nV7PJG_ODR-Samsung-gear-fit.pdf


Jusqu’à 100€ remboursés dans la limite du prix d’achat de la montre Samsung Gear Live ou du bracelet Samsung Gear Fit.
Offre limitée à un seul remboursement par numéro de ligne SFR.
Le remboursement ne pourra intervenir à défaut de paiement ou d’incident de paiement, par le client, de sa 1
ère
facture d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement,
ou en cas de rejet de prélèvement BANCAIRE automatique ou s’il est en situation d’impayés ou si la ligne est inactive au moment du remboursement.
Offre réservée aux clients SFR.
Vous avez acheté, entre le 12/06/15 et le 21/06/15, une montre Samsung Gear Live ou un bracelet Samsung Gear Fit
,
uniquement en espace SFR ou sur
la boutique en ligne sfr.fr.



Accessoires Portables et Téléphones Mobiles SFR

url
 
Aujourd'hui je suis à Carcassonne, ils ne s'alignent jamais sur rien ici et les prix sont toujours plus élevés mais bon j'ai 2 SFR je verrais et je vous dirais ;)
A Toulouse, généralement, c'est plus facile de discuter.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
AHlala rien que pour ça j'aimerais être cliente SFR ! :(

Merci super deal !
 
Voilà je reviens de SFR. Montre affichée à 99,99 euros. :woot:
Par contre, est ce que quelqu'un sait si le nom sur la facture doit impérativement correspondre au nom de la personne qui fait l'ODR? Ma mère est titulaire de la ligne mais la facture est à mon nom. Merci!
 
  • Like
Les réactions: Pilotro333
Voilà je reviens de SFR. Montre affichée à 99,99 euros. :woot:
Par contre, est ce que quelqu'un sait si le nom sur la facture doit impérativement correspondre au nom de la personne qui fait l'ODR? Ma mère est titulaire de la ligne mais la facture est à mon nom. Merci!


Je sais pas, il risque d'être pointilleux :/
 
Le courrier est prêt à partir on verra bien.
Je suis client SFR la carte, j'ai tenté avec ma ligne. Jusqu'à présent (je touche du bois), j'ai toujours été remboursée sur les ODR SFR.

Concernant la montre, elle est à mon poignet mais elle s'avère bien moins intéressante que la gear 1.
C'est un petit gadget qui me permettra de compter mes pas sans faire appel à l'appli de mon téléphone et éventuellement de lire les sms directement sur la montre (si tenté qu'elle soit connectée en bluetooth) mais à part ça, je n'ai pas encore trouvé d'intérêt à cet objet...
J'avais réussi à installer le playstore sur la gear 1, du coup elle était devenue vraiment intéressante, sur celle-ci je ne sais pas si c'est possible...

J'espère qu'on aura un bon plan sur la moto360 ou la gear R bientôt, j'aimerais beaucoup les tester.
 
  • Like
Les réactions: Sonia