Samsung Galaxy Y à 39.90€ sans abonnement

et bé on en apprend tout les jours... merci a toi... je vais le faire pour etre sur... mais franchement je leur laisserai ça me gaveeeeeeeee


EDit : je viens d'essayer...j 'abandonne.... bande de %%§/£µ%¨£µ¨¨P DE bouygues de M££££
Coucou tout le monde

Désolé pour toi Carrefour, pour ma part ça n'a pas fonctionné tout de suite non plus. Ensuite, comme j'e t'ai dit
j'ai ouvert mon espace client sur le site et a la suite de ça j'ai réessayé de passer une communication et la ça fonctionnait.
Maintenant, c'est peut etre juste une coincidence.
Enfin l'essentiel c'est quand meme le telephone qui vaut largement le coup
pour le prix. J'ai deja fait 3 heureux en me comptant lol.

Encore un grand merci a Sonia pour ce super plan.

Bonne journée a tous
 
Dernière édition:
en plus il est potable pour 40 euro...

Relativement rapide même je dirais;)

Par contre, le gros point noir est clairement la résolution d'écran, vraiment catastrophique (surtout quand tu viens d'un 4,3" HD:icon_lol::icon_lol:)

Mais bon pour ce prix, il fait tout et je le répète,il vous guidera bien mieux que la pomme 5 à 700 bouleshihi_superbig
 
et bé on en apprend tout les jours... merci a toi... je vais le faire pour etre sur... mais franchement je leur laisserai ça me gaveeeeeeeee


EDit : je viens d'essayer...j 'abandonne.... bande de %%§/£µ%¨£µ¨¨P DE bouygues de M££££

Fait le 654 et attends 15 minutes, tu auras tes 4 euros de com.;)

Et pas besoin de s'inscrire sur bouygues:cry:, je ne l'ai jamais fait sur aucun de mes tel à carte de chez eux:)
 
euh ya pas de credits sur la sim ???????????????????

j'ai juste eu à téléphoner au numéro qu'ils donnent sur la feuille que tu as recu avec le kit, quasi immediatement aprés tu peux passer des appel, j'ai pas eu besoin de créer un compte ou me connecter sur le site
en plus utilisable aussi en roaming depuis l'internationnal (ca m'a bien servi)

sinon oui à part ca le téléphone est pas mal, j'ai pas pu m'empecher de le flasher (rom jellybean) mais ca plante parfois, si quelqu'un connais une bonne rom à mettre dessus
sinon j'ai remarqué que le film de protection d'origine n'est pas un vrai film de protection pour ecran tactlie, car il pourri vraiment la sensibilité, donc faut l'enlever et mettre un vrai film de protection (moi je voulais etre malin, j'ai juste coupé la languette qui depassais)
sinon globalement sympa comme tel pour le prix