samsung galaxy tab2 versus nexus 7

lilo...elle était à 310, mais j'avais vu qu'elle était passée à 336 ( sais pas pourquoi??) et dessus il y a l'offre samsung de moins 50 euros.

je ne télécharge que les applis du marché et aussi celles proposées par samsung (et apparemment au niveau des jeux il y a pas mal de choses)
 
Dernière édition:
Nan je crois 260 + 50 d'odr : le prix de base était a 310 je pense
merci, du moment que c'est la même
511L-N3i-KL._SL500_AA300_.jpg


Samsung - Galaxy Tab 2 - GT- P5110ZWAXEF - Tablette 10''( 25,65 cm) - Processeur Dual-Core - Android - Wifi - 16 Go - Blanc

de Samsung
 
Tout depend ce que tu telecharges et installes. Si elle se contente du playstore pas bcp de risque mais pour les applis hors market... :idea:

Il faut quand meme le faire exprès et décocher l'option dans les parametres, donc peu probable que laurence s'amuse à çà, je ne pense pas qu'elle roote sa tablette non plus:cry:
 
lilo...elle était à 310, mais j'avais vu qu'elle était passée à 336 ( sais pas pourquoi??) et dessus il y a l'offre samsung de moins 50 euros.

je ne télécharge que les applis du marché et aussi celles proposées par samsung (et apparemment au niveau des jeux il y a pas mal de choses)
à 20 € près, ça va et si on la veut, on la prend avant qu'elle fluctue en indisponible:icon_rolleyes:
Oui c'est la meme, les prix fluctuent beaucoup sur amazon, il faut surveiller de près:)
justement, dans ma liste d'envies, j'ai des articles à la baisse;)


la même tablette est à 348€94 en argent titanium, à peu près le même stock