samsung galaxy tab2 versus nexus 7

alors je l'ai reçue hier aprem...bravo amazon...elle est très belle...je crois que j'ai vraiment bien fait de commander une 10 pouces
connexion wifi facile et operationnelle, internet ne rame pas du tout, j'ai déjà téléchargé le jeu préféré des enfants sur google play, on verra aujourd'hui comment il fonctionne.
sinon c'est vrai une "interface" samsung très présente, pas trop d'avis la-dessus pour l'instant, elle ne me gène pas, je ne sais pas si je vais l'utiliser beaucoup. c'est juste le début, mes enfants sont ravis et moi aussi.
merci beaucoup :giveflowers:
 
bonjour, j'ai acheté aussi la galaxy tabs 2 10 pouces. j'en suis ravie !!
j'ai essayé de lire dessus et aucune fatigue des yeux.
je peux surfer sans problème et très rapidement.
la taille de 10 pouces est très agréable, et elle réagit bien.

avez vous des applis a conseiller ?
 
je ne sais pas du tout les applis que je vais mettre...je ne sais même pas s'il faut un anti-virus pour une tablette...je vais fouiller dans google play pour les jeux de mes enfants...les applis pour avoir accés aux comptes bancaires ne sont pas nécessaires je pense puisque on a accés à internet comme sur un ordi..je vais découvrir tout ça dans les jours (et les semaines et les mois) qui viennent ptitwinnie :)
 
je ne sais pas du tout les applis que je vais mettre...je ne sais même pas s'il faut un anti-virus pour une tablette...je vais fouiller dans google play pour les jeux de mes enfants...les applis pour avoir accés aux comptes bancaires ne sont pas nécessaires je pense puisque on a accés à internet comme sur un ordi..je vais découvrir tout ça dans les jours (et les semaines et les mois) qui viennent ptitwinnie :)

Un anti-virus pour android ne fera que ralentir ton système et ne te sera d'aucune utilité.

Quand aux applis, t'as le choix je pense;)