SAMSUNG GALAXY TAB 8.9 BLACK 16 Go WIFI/3G > 267,59€

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonjour ;)

Ont-ils gonflé le prix de base ?
267,59€ au lieu de 569€

Z_495858_A.jpg

Tablette Multimédia - SAMSUNG GALAXY TAB 8.9' P7300 BLACK 16 Go WIFI/3G - Soldes Informatique - SOLDES - 495858


 
Pour la premiere ca ne me semble pas extraordinaire. Pour la 2eme je n'arrive pas a charger le site de confo de mon cote mais je suppose que c'est la premiere version de la 10.1, celle que j'ai et que j'avais achete il y a plus d'un an et demi au meme prix (mais 16go).
A ce prix la j'irai plutot vers la Tab 2 Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium: Amazon.fr: Informatique en 16Go elle est presque au meme prix mais beneficie de 30 euros de reduction supplementaire en ODR ainsi que d'autres Samsung ici:
Amazon.fr : 30
 
Merci Greg pour toutes ces infos.

Donc le premier lien pas une bonne affaire

En terme pur de tarif c'est en fait pas mal car l'offre est sur une Wifi/3G et la fonction 3G en GT comme sur Ipad est vendue 100 €.
Conclusion si tu cherches une Galaxy Tab avec la 3G c'est un relatif bon plan.

A mon avis personnel cette fonction intégrée 3G est inutile : appli Hotspot sur ton smartphone pour usage ponctuel ou Modem 3G/wifi Huawei (Domino Orange ou Nomad Bouyghes) si usage intense. Affaire de gout...
 
En terme pur de tarif c'est en fait pas mal car l'offre est sur une Wifi/3G et la fonction 3G en GT comme sur Ipad est vendue 100 €.
Conclusion si tu cherches une Galaxy Tab avec la 3G c'est un relatif bon plan.

A mon avis personnel cette fonction intégrée 3G est inutile : appli Hotspot sur ton smartphone pour usage ponctuel ou Modem 3G/wifi Huawei (Domino Orange ou Nomad Bouyghes) si usage intense. Affaire de gout...

Merci C3P

Pour toute ces information.

Je cherche une galaxy tab2 10 budget environ200 euros
 
Merci C3P

Pour toute ces information.

Je cherche une galaxy tab2 10 budget environ200 euros

J'ai pas mieux que Samsung Galaxy Tab 2 10,1" 16 Go - Argent - Fnac.com - Tablette tactile - 30 € d'OdR cela revient à 273 € si tu es adhérent (pour 30 € de plus la version 32 Go en offre adhérent).
Encore loin de ton budget, et je doute d'une forte solde sur un produit autant diffusé.
Si ton budget est aussi strict il va probablement falloir élargir ton champ sur d'autres modèles moins diffusés avec un espoir de destockage comme hier sur l'Aconia Tab.