Samsung galaxy S2 blanc à 1 € chez NRJ

F

Fred

Invité
le Samsung galaxy S2 blanc est vendu 101 € chez NRJ avec une offre de remboursement de 100 €

il est à ce prix avec un forfait ultimate smartphone (à partir de 39€99 par mois) avec engagement 24 mois




samsung-galaxy-s2-blanc-fiche1.jpg


Le Samsung Galaxy S II est un smartphone fonctionnant sous Android 2.3. Equipé d'un processeur Dual core de 1,2Ghz et de 1 Go de RAM le Galaxy S II vous offre une nouvelle expérience : économie d'énergie, navigation ultra-rapide, réactivité des jeux graphiques 3D.
Il dispose d'un écran de 4,27 pouces Super AMOLED Plus qui vous garantit une qualité d'image optimale, une luminosité exceptionnelle et un contraste inégalé. Le Samsung Galaxy S II allie innovations technologiques et design élégant dans seulement 8,49mm d'épaisseur pour un poids de 116g.

Avec l'interface TouchWiz 4.0 (surcouche Samsung) personnalisez votre smartphone dans les plus petits détails; avec la solution de messagerie unifiée Social Hub™ centralisez tous vos comptes de messagerie et les informations de vos réseaux sociaux.

Doté d'un appareil photo de 8Mpixels avec mode auto-focus et flash LED intégré de perdez rien de vos bons moments ! Il dispose également d'une caméra frontale de 2 Mpixels pour faire des auto-portraits. Son lecteur enregistreur full HD vous permettra de capturer, créer et partager vos coups de coeur en toute simplicité.

Enfin, le meilleur du Web est à portée de doigts grâce à sa connectivité 3G+ et son accès Wifi.
 
parce que je le veux à ce prix sans engagement

:-D

je suis engagée jusqu' en juin 2012 et qu' où je suis on me le propose en renouvellement de mobile à + de 400 €

:icon_wink:

 
Coucou,
Bon alors moi je me suis lancée sur le noir chez orange (bizarre la phrase :) )
Donc pour moi, téléphone à 99 euros - 50 remboursé Orange soit 49 euros le téléphone; engagement sur 12 mois (24 mois à bannir chez moi!!). Forfait pris sur le net donc 55 euros - 3 euros (remise pour souscription sur le net) soit 52 euros/mois
Bref téléphone et forfait (2h + 3 numéros illimités+ illimités tout opérateur de 20h00 à 8h00+ 3Go web) reviennent à 52x12+49= 673 euros, presque le prix du portable.
Je viens de passer commande cet aprés-midi aprés avoir comparé pratiquement tous les opérateurs et prix de revient du portable; il me semble que c'est l'offre la + rentable, à moins que je ne me trompe... :)
Reste plus qu'à acheter une coque!!!! :)
 
Oui, oui, le forfait est cher; c'est pour ça que j'ai hésité. C'est le coup total qui m'a fait flancher; je suis contre les engagements de 24 mois, je cherchais un forfait de 29 euros mais tout le monde s'est fichu de ma figure en me disant qu'on était plus en 2005...hum...:)
Donc voilà. Je ne l'ai pas encore reçu Fred c'est par chronopost relais, je l'ai commandé il y a 2 ou 3 heures et j'ai hate d'être à lundi 17h00 pour foncer au relais.
 
parce que je le veux à ce prix sans engagement


:-D​

Oui va falloir attendre un peu encore pour une super vente flash avec mobicarte ou un truc comme ca, en 2014 peut etre pour le samsung S2 :D
Jamais trop exigeante la Fred :D