Samsung GALAXY S2 à 379 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 690
10 810
Samsung Galaxy S3 à 379 €

Noir ou Blanc




  • Android 2.3 Gingerbread
  • 8 Mégapixels + Full HD
  • Ecran tactile 10,8 cm
  • 16 Go de mémoire


Encore une belle Offre Sosh cette fois - ci pour obtenir le Galaxy S2 SAMSUNG ( noir ou blancà au meilleur prix possible soit au 379 € .( après ODR)

VOIR L'OFFRE ICI

Déboursez la somme de 459 € en une fois / 12 mois ou 24 mois et
vous pouvez opter pour le forfait le moins cher 9.90 € ( sans engagement) pour 2 heures de communication et ainsi vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement de 90 € ( la souscription simultanée est impérative pour profiter de l'ODR) valable du 10/01/2012 au 08/02/2012

Soit au final : 459 € + 9.90 (forfait)- 90 = 378.90 :cool:

Vous pouvez conserver votre forfait Sosh, tout comme vous pouvez l'interrompre quand vous le souhaiter et ainsi choisir l'opérateur de votre choix, afin d'utiliser votre superbe Galaxy SII
Enjoy



 
j'ai eu peur, je pensais que c'était une offre nue..

en fait c'est la même ODR que pour l'iphone 4S chez le même opérateur. Mais bon plan quand même!

Question subsidiaire, est ce que chez Sosh il faut quand même faire débloquer le mobile? J'imagine que oui?
 
j'ai eu peur, je pensais que c'était une offre nue..

en fait c'est la même ODR que pour l'iphone 4S chez le même opérateur. Mais bon plan quand même!

Question subsidiaire, est ce que chez Sosh il faut quand même faire débloquer le mobile? J'imagine que oui?
Non ils sont vendus libre tout opérateur.
Merci Sonia.
 
merci miss mais bon ça fait du fric quand même
05062522001344.gif
 
Merci mais j'ai déjà XD
D'ailleurs je poste ce com avec ^^
J'en suis fière de mon S2, Merci à greg de m'avoir aidé à choisir :)
Je dois en offrir un à mon chéri pour son anniversaire (en mai, j'ai le temps), j'espère que d'ici là les prix auront encore chutés
 
Merci mais j'ai déjà XD
D'ailleurs je poste ce com avec ^^
J'en suis fière de mon S2, Merci à greg de m'avoir aidé à choisir :)
Je dois en offrir un à mon chéri pour son anniversaire (en mai, j'ai le temps), j'espère que d'ici là les prix auront encore chutés

Normalement oui, la sortie du S3 n'est pas encore fixée, mais devrait être en mai/juin. Donc tu peux espérer une baisse. Bien que je ne le trouve pas chère, mais ça dois être normal venant de l'univers Apple.
 
Tres bonne offre d'autant plus que Samsung a declare que le S2 recevrait une mise a jour vers Android 4 ICS bientot!