Samsung Galaxy NOTE 2 The TOPIC

490 ^^ :shock:
nonononan nan nan carrefour, j'ai vu le détail de tes consos, il ne les vaut pas :-D:-D:-D

Franchement je n'ai aucune idée d'occasion combien il vaut, trop cher pour moi, avec le même forfait que j'ai actuellement chez bouygues il coûterait 499€ mais je suis engagée jusqu'en octobre 2014, j'ai honte :oops:
Mais franchement j'adoooore samsung, ça fait des années que j'utilise leurs portables et hormis le dernier qui a été trop fragile, rien à redire et j'espère y revenir :) Vu les prix l'espoir fait vivre :idea:
Tu le trouves bien le SIII ? Tu avais quoi avant ? Le SII ?
 
2 dernières années :

1 GalaxyTab 7 pouces 3g/wifi ( la ère qui faisait tél)
1 Defy
1 blackberry curve 8520
2 zte blade
1htc wildfire S
1 Sony xperia x8
1 nokia C3
1 Lg optimus 3D
et le S3...

Et mouai le S3 pas mal, le problème de samsung je trouve, c'est de faire trop trainer l'evolution technologique...
Le processeur qui sort sur le note2 de 1.6ghz et les 2go de ram aurait du etre sur le S3...
 
Dernière édition:
2 dernières années :

1 GalaxyTab 7 pouces 3g/wifi ( la ère qui faisait tél)
1 Defy
1 blackberry curve 8520
2 zte blade
1htc wildfire S
1 Sony xperia x8
1 nokia C3
1 Lg optimus 3D
et le S3...

Et mouai le S3 pas mal, le problème de samsung je trouve, c'est de faire trop trainer l'evolution technologique...
Le processeur qui sort sur le note2 de 1.6ghz et les 2go de ram aurait du etre sur le S3...

:shock::shock::shock: tu exagères je n'étais pas assise :-D

Ah ouais quand même tu testes tout !

Moi en 1 an c'est juste (rigoles pas stp) Wave II et galaxy s :idea:
Avant j'avais le player style, le E840, le E900 etc... avec imode !!! mdrrrrr

C'est ton truc c'est normal, tu cherches de bonnes perfs, j'ai vraiment du mal à mettre beaucoup d'argent là-dedans, avant (les smartphones) on avait des bons portables à 1€, alors multiplier la somme par 300,400,500... :shock:

Sinon pas d'Apple pour toi alors ?
 
Lol et je parle pas d'avant parce que entre les n95 8go, les nokia 6680 ça c’était des tél ^^ , etc...

le galaxy et galaxy S j'aurait bien aimé en avoir un... mais pas eu.

Après je voulais Note mais j'avais attendu s3, donc now si je vends s3 je prends note2.

et Apple non jamais eu. Peut être le jour ou ils se lâcheront vraiment sur les specs.