Samsung Galaxy Ace à 9.90 euros

merci libellule mais ce telephone est pourri...

voici les numeriques qui ont fait des simulations de cout sur 24 mois... et ben il ne faut surtout pas prendre ce genre d'offre avec telephones subventionné par forfait avec engagement...

il vaut mieux acheter 1 telephone nu en suivant les bon plans puis un forfait a bas prix genre virgin sans engagement, free ou band you etc...

je vous laisse regarder ça c'est DINGUE : Le piège des mobiles à 1
 
Dernière édition:
ola ah oui en effet, si ca aurait été en bouygues la carte, j'aurais sauter dessus, mais pas en forfait ...
 
Merci Libellule, :)

Me faudrait un sans forfait également, d'autant plus que je casse tout :/
 
merci libellule pour l'offre et merci carrefour pour les conseils.
dommage que ce n'est pas avec la carte !! même si je n'en ai pas besoin, j'aurais pris !!
 
merci libellule mais ce telephone est pourri...

voici les numeriques qui ont fait des simulations de cout sur 24 mois... et ben il ne faut surtout pas prendre ce genre d'offre avec telephones subventionné par forfait avec engagement...

il vaut mieux acheter 1 telephone nu en suivant les bon plans puis un forfait a bas prix genre virgin sans engagement, free ou band you etc...

je vous laisse regarder ça c'est DINGUE : Le piège des mobiles à 1

attention les conclusions de cet article ne sont valables que pour des forfaits illimités!
Quand on s'intéresse aux forfaits plus modestes, un telephone subventionné peut etre une bonne affaire. Vous pourrez lire mes commentaires sur leur forum dont le lien est à la fin de leur article.