Samsung Ch@t 335 chez Orange Sans engagement à 9€

Merci
pour le déblocage ça peut aussi se faire sur le net et gratuitement ;)
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers le forum ou on peut débloqué les portables gratuitements, mais si quelqu'un veut , il n'a qu'à m'envoyer un mp, je lui donnerais le lien ;)
perso, en passant par le forum dont je parle, j'ai fait débloqué 4portable 2 samsung chat (comme celui de cette offre) 1 nokia et mon samsung ace ;) (sans rien payer bien entendu juste en donnant quelques info sur le tel ;) )
coucou

peux tu s il te plait m envoyé le lien par mp ??
merci :)
 
s il vous plait arretez de m envoyer des mp pour le lien du déblocage pour le téléphone
c est dounidou qui l a proposé et non moi merci
 
bonjour à tous :)
voyant le grand nombre de mp que j'ai reçu, je pense que mettre le lien directement ici serait plus simple
j'espère ne pas faire une boulette si ce n'est pas permis , merci au modérateur de supprimer le lien ;)
 
bonjour, au mois de mai jai commandé le meme mobile et je me suis fait remboursé au moi d'aout, est ce possible de refaire une odr avec le meme nom et rib ? merci
 
bonjour à tous :)
voyant le grand nombre de mp que j'ai reçu, je pense que mettre le lien directement ici serait plus simple
j'espère ne pas faire une boulette si ce n'est pas permis , merci au modérateur de supprimer le lien ;)

:-D:-D:-D je veux bien te croire j en ai reçu aussi