Samsung Ch@t 335 chez Orange Sans engagement à 9€

Merci pour vos conseils!! J'ai appelé tout à l'heure et j'ai pu faire ma demande, reste plus qu'à envoyer les documents!!;)

Salut à tous,

J'essaie de les appeler et ça me dit à chaque fois "tous nos téléconseillers sont en ligne merci de rappeler plus tard" et ça raccroche.

A quelle heure vous avez contacté Facility pour les avoir parce que je vais craquer :)

merci d'avance
 
J'ai commandé le téléphone le 29/09 .J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui .Sur la facture j'ai la date du 01/10.


Je ne pense pas pouvoir participer à l'offre de remboursement car la date limite est le 30/09

Comment faire ?

Merci pour votre aide
 
J'ai commandé le téléphone le 29/09 .J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui .Sur la facture j'ai la date du 01/10.


Je ne pense pas pouvoir participer à l'offre de remboursement car la date limite est le 30/09

Comment faire ?

Merci pour votre aide

il y a une autre offre pour le samsung chat à partir du 1er octobre mais 20€ d'odr cette fois-ci.

bizarre que ça soit pas à la date de ta commande sur la facture :?
 
J'ai commandé le téléphone le 29/09 .J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui .Sur la facture j'ai la date du 01/10.


Je ne pense pas pouvoir participer à l'offre de remboursement car la date limite est le 30/09

Comment faire ?

Merci pour votre aide

Si je ne me trompe pas : il y a une nouvelle offre mais avec 20€ remboursés. Sinon, regardés si ils ne parlent pas de confirmation de commande pour le justificatif d'achat, tu auras la bonne date
 
Oui, c'est ça :

"La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du mobile acheté."

Donc c'est bon, imprime le mail de confirmation et ça ira