Samedi venez par ici

tu te souviens de toi à la guitare ?

18206532-Danse-groupe-hippie-dans-la-campagne-en-Italie-Banque-d'images.jpg
 
  • Like
Les réactions: greg, dahrres et louloutte7
bonsoir les zamis, et bien ça danse ici dis donc....

ben moi la tuile.......
début d'am je dois récup la voiture de mes parents sur un parking car ils ont pris l'avion pour une semaine en corse;
j arrive chez eux j ouvre le garage avec la télécommande qui se trouve dans leur voiture
Je sors de la voiture et en sortant du garage j'appuie sur le bouton poussoir pour refermer la porte du garage

SAUF ........................................ que j'ai oublié mon sac à main dans leur voiture qui est au chaud dans le garage :nailbiting:

la clé de le leur porte d'entrée ..... vivi j'en ai une ..... dans mon sac à main
mes papiers , ma CB, mon portable:arghh: :arghh: :arghh: :arghh: :arghh:
la CB et chèquiers de la société et les clés de mon bureau aussi tant qu'à faire....
clé de ma voiture aussi... heureusement que j'ai le double à la maison

donc me voilou avec des photocopies de ma carte identité et permis, un vieux wiko avec une sim que je navais pas désactivé de chez coriolis à 2.5 € et une carte bancaire C-ZAM de chez carrefour qui va me sauver la mise car je dois faire le plein de gazoil dans ma titine....
clé du boulot on fera un double

et voilà y a plus qu'à attendre une semaine :nailbiting: :dead: :facepalm: :jawdrop: :wacky:
 
  • Like
Les réactions: greg
bonsoir les zamis, et bien ça danse ici dis donc....

ben moi la tuile.......
début d'am je dois récup la voiture de mes parents sur un parking car ils ont pris l'avion pour une semaine en corse;
j arrive chez eux j ouvre le garage avec la télécommande qui se trouve dans leur voiture
Je sors de la voiture et en sortant du garage j'appuie sur le bouton poussoir pour refermer la porte du garage

SAUF ........................................ que j'ai oublié mon sac à main dans leur voiture qui est au chaud dans le garage :nailbiting:

la clé de le leur porte d'entrée ..... vivi j'en ai une ..... dans mon sac à main
mes papiers , ma CB, mon portable:arghh: :arghh: :arghh: :arghh: :arghh:
la CB et chèquiers de la société et les clés de mon bureau aussi tant qu'à faire....
clé de ma voiture aussi... heureusement que j'ai le double à la maison

donc me voilou avec des photocopies de ma carte identité et permis, un vieux wiko avec une sim que je navais pas désactivé de chez coriolis à 2.5 € et une carte bancaire C-ZAM de chez carrefour qui va me sauver la mise car je dois faire le plein de gazoil dans ma titine....
clé du boulot on fera un double

et voilà y a plus qu'à attendre une semaine :nailbiting: :dead: :facepalm: :jawdrop: :wacky:
Bon courage ma Louloutte :confused:
 
  • Like
Les réactions: greg et louloutte7
Eh bien louloutte, tu as fait fort ! La tuile comme tu dis. Ce n'était pas trop loin de chez toi apparemment.

ben oui pas fait exprès...... ils habitent à 15 kms de chez moi.

Je me sens toute nue sans mon sac à main hihi.... c'est comme le sac à mimi mathie y a plein de truc dedans LOL

Vivement samedi qu'ils rentrent de corse pour ouvrir leur maison ET QUE JE RECUPERE MON SAC :arghh: :arghh: :arghh:
 
  • Like
Les réactions: greg et dahrres