Samedi de rester au lit ... et vous?

Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu te sentiras mieux après avoir fait tes examens....les coups de barre ca arrive souvent chez les femmes, fais toi une cure de vitamines et magnésium ça requinque a plusssss.......
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Ah mince :( C'est jamais agréable!! J'espère que ce n'est pas pour quelque chose de sérieux en tout cas:oops:
Oui comme tu dit je suis pas motivé mardi faut que je reste à jeun pendant 12h et mon examen est à 16h fiouuuuu enfin si il me passe à l'heure.
Et mercredi jeudi vendredi examens encore je suis pas tranquille pour cette semaine mais bon faut que je les fasses :(
J'espère moi aussi qu'il y à rien de plus grave que je sais sinon sa va pas être évident à géré enfin bref
Bisous Sid
 
Oui comme tu dit je suis pas motivé mardi faut que je reste à jeun pendant 12h et mon examen est à 16h fiouuuuu enfin si il me passe à l'heure.
Et mercredi jeudi vendredi examens encore je suis pas tranquille pour cette semaine mais bon faut que je les fasses :(
J'espère moi aussi qu'il y à rien de plus grave que je sais sinon sa va pas être évident à géré enfin bref
Bisous Sid
Et ben!! Pas cool! Aller on croise les doigts ca va bien se passer! Faut rester positive tu nous tiens au courant?? Bon courage darkbaby!!!
 
Et ben!! Pas cool! Aller on croise les doigts ca va bien se passer! Faut rester positive tu nous tiens au courant?? Bon courage darkbaby!!!
Merci beaucoup Sid je vais en avoir besoin :( j'ai peur la j'ai tellement mal aussi pfiouuu.
Oui je te tiendrais au courant mais pas avant la fin de semaine prochaine enfin pour les premier résultats.
Bisous Sid et merci de ton soutien :)