SAMEDI 9 JUIN

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

alors bien dormi tout le monde ?

Sonia as tu vu un medecin pour tes yeux ? et comment vont tes noeils ce matin ?

Cette après midi, coquli number one fête son annif avec ses copines, je vais donc avoir une dizaine de p'tits nains à la maison tare_big , pourvu qu'il ne pleuve pas surtout, qu'il puisse aller se défouler dans le jardin :D

Bonne journée :D

Bonjour les gens,sirene1

Je vous souhaite un agréable et doux week-end!!
un peu de repos, une petite pause...
Un merveilleux week-end en famille, avec vos proches
ou vos amis!!!
bon courage à ceux qui travaillent!!
bisous
:wink:
bonweekgm9.gif

salut et bon week-end,
chez moi il pleut beaucoup, c'est dingue juste le we, alors qu'on était à la limite de la canicule en alsace cette semaine

Bonjour à toutes et tous !!! :D
Réveillée assez tôt... j'ai commencé par le nettoyage des petits... rien de tel pour bien démarrer !!!
Une belle journée qui s'annonce... remplie de corvées !!! :D
Il fait beau... profitons-en... :wink:
Je vous souhaite une très bonne journée et un très agréable week-end :wink: :D

salut les filles,

Du boulot depuis presque 2h, je vous souhaite une très bonne journée et un bon WE en anticipation...

Euh, Amour, tu plaisantais quand tu as dit que tu les gardais tous ?????

marco75232 a dit:
Euh, Amour, tu plaisantais quand tu as dit que tu les gardais tous ?????

Ben... heuuuu...

Non :oops:
Tu n'es pas d'accord ? :roll: :shock:

Encore un peu de pommade sur le dos peut-être ??? :D :D :D :D :D

Ben tu sais, je m'ennuie quand tu es au travail et le soir, ça te fait plein de monde qui t'aime et qui te saute dessus quand tu rentres enfin du travail... Non ?! :oops: :roll: :D

Hello j'espère que vous avez tous passé une bonne journée
alors Coquelicot en fait la semaine derniere j'ai vu mon generaliste qui m'a envoyé voir l'ophtalmologiste... et hier je suis retournée aux urgences ophtalmo qui me donne un autre son de cloche, bref, je suis ressortie de là décue.. en plus elle m'a gonflée l'interne :cry: bon au moins j'aurais eu une fois l'occasion de tester de la vaseline.. sur les paupières :shock: :cry: pour l'instant très loin d'etre convainquant, c'est pourquoi je suis TRES TRES irritable ! à fleur de peau, je crois que les jours à venir je vais eviter certaine personne, vaut mieux pour elles :D :cry: :wink:
A plus tard je vais me mettre des larmes lol

Sonia, tu sais des fois il faut mieux s'adresser au bon dieu plûtot qu'à ses saints :D . Les internes oui mais bon...

Alors ce que tu peux faire c'est prendre un rendez vous en consultation OPH dans ton chu, demander à avoir un rendez vous avec le chef de service, ça peut être de la consult privée donc plus cher voir tu en auras de ta poche, mais au moins tu auras quelqu'un avec de l'expérience. En tout cas à nantes je connais qqn qui a été très satisfait de cette façon.

des internes j'en ai vu des très bons mais aussi des...hum hum...qui m'ont fait flipper genre c'est mon premier semestre you ouuu... j'y connais rien :(

je t'avoue ne plus trop savoir quoi faire ... après avoir vu 2 ophtalmos, un confirmé et un interne... je serais tentée d'aller voir un dermato .. enfin non tant qu'a faire un allergologue.. car sinon si problème dermato, ca va trainer en longueur... alors qu'il suffit de faire des tests :roll: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeee :cry: :D merci pour tes conseils en tous cas ! mais je ne vais pas rester attendre 15 jours ! :roll:
bonne nuit

a demain :wink: