samedi 8 septembre

Bonjour touta, Bonjour à tous ! :D

Couchée tard cette nuit, mais ça valait la peine d'attendre.............. :wink: Je suis trop trop contente ! :idea:

En pleine forme ce matin sauf que, ça caille dehors aussi !!!!!!! :cry:
 
bonjour,


arfffff je travaille ce week end, j'suis motivée çà fait peur, enfin plus que 6 nuits et c'est les vacances :)

aller faut que j'attaque du ménache......

Bonne journée :)
 
Bonjour et bon week-end !

Ici il fait beau et on voit cet aprèm grand-papa,vous vous en fichez hein ? Ben, il y a la forêt derrière chez lui, il aura peut-être envie d'une petite ballade en famille si le soleil donne :)
 
Hello !



alors aujourd'hui je devais aller faire un ptit tour en vélo, c'est pas gagné, j'ai choppé un rhume et je suis toute courbatue.. je retournerai volontier au lit :) de toute facon , meme sans cela j'y retournerai bien ;)

Je vous souhaite une bonne journée,et bon courage Coquelicot pour le boulpot :(
 
salut tout le monde!!!

journée tranquille en perspective, les garçons vont aller jouer au foot avec leur père et le fils de mumu, le petit à la sieste, un ti coup de message et je vais enfin pouvoir profiter de l'ordi tranquille normalement.

bon anniv à ma maman :wink:

bonne aprèm à tous
 
laetitia a dit:
salut tout le monde!!!

journée tranquille en perspective, les garçons vont aller jouer au foot avec leur père et le fils de mumu, le petit à la sieste, un ti coup de message et je vais enfin pouvoir profiter de l'ordi tranquille normalement.

bon anniv à ma maman :wink:

bonne aprèm à tous

Coucou titia !
C'est pas plutôt un ti coup de ménage ! :lol: :lol:
A ce soir au château !