Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 187 806 36 782 10 810 7 Janvier 2012 #11 Bonjour Je vous souhaite une bonne journée, enfin meilleure que la mienne en tous cas Et sous le soleil, ici il pleut , pour changer ....
Bonjour Je vous souhaite une bonne journée, enfin meilleure que la mienne en tous cas Et sous le soleil, ici il pleut , pour changer ....
praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 7 Janvier 2012 #12 Sonia a dit: Bonjour Je vous souhaite une bonne journée, enfin meilleure que la mienne en tous cas Et sous le soleil, ici il pleut , pour changer .... Cliquez pour agrandir... je sais que tu veux pas de touristes chez nous mais arrête de dire qu'il pleut tout le temps quand même :-D et t'as vu la météo ? il pleut quasi partout en france Bonne journée à tout les membres du forum !
Sonia a dit: Bonjour Je vous souhaite une bonne journée, enfin meilleure que la mienne en tous cas Et sous le soleil, ici il pleut , pour changer .... Cliquez pour agrandir... je sais que tu veux pas de touristes chez nous mais arrête de dire qu'il pleut tout le temps quand même :-D et t'as vu la météo ? il pleut quasi partout en france Bonne journée à tout les membres du forum !
Lysa Habitué 10 Avril 2008 10 626 136 7 810 7 Janvier 2012 #13 Hello le fofo J'espère que vous allez bien en ce début de week-end rockinbanana Le soleil est au rendez-vous dans le sud Bonne journée
Hello le fofo J'espère que vous allez bien en ce début de week-end rockinbanana Le soleil est au rendez-vous dans le sud Bonne journée
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 8 Janvier 2012 #15 j'avais oublié la galette avec Warhack, on va être au parfum des événements sucrés à ne pas manquer. Au fait, Warhack, tu as dû remettre la main à la pâte hier ?
j'avais oublié la galette avec Warhack, on va être au parfum des événements sucrés à ne pas manquer. Au fait, Warhack, tu as dû remettre la main à la pâte hier ?