samedi 6 septembre 2008

F

Fred

Invité
Bonjour

petit-dejeuner.jpg




passez tous une bonne journée
 
Bonjour,

La journée va être longue... Je me suis levée à 8 heures, impossible de me rendormir et pourtant, je suis toujours aussi crevée...

Aujourd'hui, nettoyage total de l'appart' car nous rendons les clefs pour le 11 septembre... Et puis nous devons passer chez Ixina faire un scandale...

Et en plus il pleut... Journée d'enfer qui se préparer...
 
t'es d'où ?? angelina , ici il pleut bergére par moment et par moment parapluie , agréable pour sortir ; à moitié trempée ce matin , et le parapluie avec le vent qui se retourne , j'ai cassé à moitié une baleine ..psssiffff ..vite , vite un bon plan parapluie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr

kwugjmg8.gif
à tous
 
Hello ! quelle journée .. pourrie !!!!!!!! j'en peux plus !!!
vivement qu'on se couche hein ...
Car comme Karine , je suis réveillée tôt , et plusieurs fois dans la nuit ... entre mauvais rêves ( et oui même pas le beau mec de Frederie, sniff) et pourtant j'ai eu fais de faux mouvements ... bonjour le torticolis Enfin que voulez vous, ca m'apprendre à ne pas prendre de DHEA !!! va falloir que j'y remedie :)


Angélina cette couleur te va bien :)

Bonne fin de soirée :)
 
Haaaaaaaa je regrette de ne pas avoir pris le petit déjeuner de Frederie ! Il me plaisait bien c'lui-là !

Bah... p't-être qu'elle sert le même aujourd'hui, dimanche !rockinbanana

Courage les filles, je crois que nous sommes nombreuses et nombreux à traverser une zone de turbulences, et ce, dans tous les sens du terme ! Tenez bon !:icon_wink: