Samedi 5 septembre 2015 - journée inscriptions aux activités extra sco !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 822
36 635
10 810
Hello !

J'imagine que pour bon nombre d'entre vous c'est la journée porte ouverte/ inscription aux activités extra scolaires, non? Bon courage !

Je vous souhaite une agréable journée avec le tout dernier Beach House !

bonjour à tous. C'est fait pour moi, reste la danse pour la petite, mais elle est pré-inscrite, donc pas besoin d'aller attendre j'irais lundi en sortant du boulot.

Bonjour ,
Non , moi les inscriptions piscine , c' est dans 2 semaines.
Par contre , aujourd' hui , c' est la Braderie de Lille puis un petit resto pour déguster une p'tite moule - frites :woot:.
J' adore la Braderie de Lille , c' est géniale. il y a le côté brocante mais surtout tous les magasins qui font des super promos , digne des soldes !
Je vais rhabiller mes Loulous .
Je sais qu' il y a beaucoup de Chtis sur le site , vous y allez ?
Pourvu qu' il ne pleuve pas .:confused:
Bonne journée !! ;)

• Like
Les réactions: angelique4580 et Sonia
J'adorerais faire un jour la braderie de Lille !!!

Pour les inscriptions ici, c'est chaotique... J'attendais l'emploi du temps de ma collégienne (je l'emmène le matin et la récupère le soir). J'avais déjà inscrit sa soeur à la danse. Bingo, je ne vais pas pouvoir l'emmener. Seule solution, quelqu'un qui la prenne le mardi à la sortie de la classe et qui la dépose au cours... J'ai inscrit ma collégienne au dessin le mercredi. Re-bingo, elle termine à 12h30 et le cours commence à 13h30... Elle aura juste le temps d'avaler un sandwich dans le busway...

Le reste colle à peu près... Pffffffffffff

Bonjour ,
Non , moi les inscriptions piscine , c' est dans 2 semaines.
Par contre , aujourd' hui , c' est la Braderie de Lille puis un petit resto pour déguster une p'tite moule - frites :woot:.
J' adore la Braderie de Lille , c' est géniale. il y a le côté brocante mais surtout tous les magasins qui font des super promos , digne des soldes !
Je vais rhabiller mes Loulous .
Je sais qu' il y a beaucoup de Chtis sur le site , vous y allez ?
Pourvu qu' il ne pleuve pas .:confused:
Bonne journée !! ;)

Ah bon? ici il faut se pré-inscrire au plus tard en juin beaucoup de demande pour les cours de natation.
Je n'ai pas réinscrit les miens cette année faute d'investissement de leur part....

J'adorerais me faire la Braderie de Lille !!!

A l'heure qu'il est, Nellie n'est pas loin de chercher un petit resto à moules-frites.

Pas trop d'attente pour les inscriptions extra-scolaires d'aujourd'hui ?

Bonne soirée.