Samedi 5 janvier 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour bonjour ! :lol:

On se réveille ! Pas question de marmotter aujourd'hui ! :eek:

Bouh j'ai toujours la crève. Les poumons ont de plus en plus de mal... tiendront-ils ? :shock: :D

J'ai prévu une tite surprise pour ma Mini de l'Amour aujourd'hui... Mais avant corvée de remplissage de réservoir de la voiture et courses à refaire puisqu'hier je les ai faites et que je ne suis jamais repartie avec mon chariot car j'avais un gros trou de mémoire concernant mon numéro de carte, du jamais vu chez moi ! :shock: Ca me fait penser que je ne m'en souviens toujours pas... :? :lol:

Je vous souhaite un bon week-end. N'oubliez pas de placer vos Rois Mage demain dans la crèche ! :p
 
:shock:

Hello,

Tiens c'est marrant ca .. moi aussi je me suis vue contrainte d'abandonner mon chariot chez Leclerc, hier :shock: quelle coincidence !

Le coup de la carte ca m'est arrivé à plusieurs reprises... la honte devant les caissières le grand blanc... la confusion totale entre les codes des CB que je connais, notamment avec l'une dont les chiffres sont les mêmes que les miens, mais dans un ordre légèrement différent...

Protège toi bien ! quel sale temps encore aujourd'hui .. :/


Bonne journée à tous !
 
+ 18 ANS ONLY et pour les demoiselles

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GCDBoS-duWk[/youtube][/youtube]
 
Oui quelle coïncidence !

Pour ma part, c'est la première fois que j'oublie le numéro de ma carte. J'ai une mémoire assez infaillible ( :shock: ) des chiffres mais comme j'ai la tête un peu à l'envers... on va dire que c'est à cause de ça ! :idea:

Mais bon... ça m'embête de tout refaire... pas trop la forme pour ça !

Couvre-toi aussi ! Ciré et bottes ! :wink: 8)
 
bijour,

:D j'ai cru qu'il allait passer sa tondeuse dans ses cheveux mais non :)

rhooo obligée de laisser ton chariot :cry: alors c'était le trou noir complet, en général moi j'ai juste tendance à inverser les chiffres donc en général au deuxième coup c'est bon, mais c'est stressant quand tout le monde te regarde :oops: va y arriver.....va pas y arriver.... et pis la caissière qui te balance un " je ne peux rien faire pour vous". au fait n'oublie pas ton chéquier aujourd'hui hein....! prévoyance.... prévoyance !

Bon rétablissement betty :)
 
kikoo vous

je passe rapidos voir si tout va bien et peut etre poster kelkes bons plans week end calme sous la flotte, ca sent la tv à pleins nez ;o)
bisous
 
Rhôôô j'ai pas refait les courses !

J'ai retrouvé le code... et un peu de ma tête !

Coquelicot, la caissière était super sympa... elle était aussi à l'envers que moi et allait aussi se coucher l'après-midi ! :D Hé copiiiiiine !

Victoria... bon film ! :p Reste bien au Chaud sous la couette... toute seule ! :cry: :idea: :wink: