samedi 4 octobre

Hello la compagnie !

Alors Karine c'est bon , tu es parvenue à t'en débarrasser? que le cours des choses puis reprendre enfin de ton coté, ca ne serait pas du luxe apparemment .. Bon courage Miss !
Bon de mon coté journée tranquille... je me suis couchée super tard hier, et finalemnet ce matin contre toute attente je suis parvenue à me rendormir ! et n'ayhant plus ma crève, j'étais pas de trop mauvaise humeur !

La soirée va etre calme, peut être un petit film .. et vous que faite vous?

A'y'est, ils sont partis à 22h30. Purée j'ai cru qu'ils allaient encore dormir là !!! Je viens de récurer les toilettes à fond, toujours cela de fait... Bon je vais me coucher, je ne tiens plus debout !!! Bonne nuit tout le monde :)

Argggggggggggh je suis maudite !!! La belle-mère vient d'appeler pour dire qu'ils reviennent aujourd'hui car le crétin de service a oublié ses pompes :-? Et bien sûr, il faut leur préparer à bouffer... Là, mon mari s'en charge, il n'a qu'à mettre les points sur les I avec papounet... Depuis ce matin 8 heures, on a commencé à cleaner la maison, il n'y aura plus qu'à tout refaire... Je suis vraiment verte de chez verte...