samedi 4 octobre

F

Fred

Invité
bonjour, bonjour :)

425191266_9b24b74403_o.jpg

Bonjour,

Moi je vais péter un câble... Mon beau-père devait rester deux jours et une nuit chez nous, et il est toujours là !!! Ca pue, ils ne se douchent pas, ne se lavent pas les dents... Mon beau-père passe son temps à me donner des ordres, ras-le-bol de me battre, je suis fatiguée... Et le fiston chéri qui la bouche devant papa... J'ai d'ailleurs pousser une gueulante l'autre soir car il a donné une fessée à ma fille. Là je suis sortie de mes gonds et je lui ai dit que c'est moi sa mère, et que ce sont les parents qui ont l'autorité parentale et non les grands-parents... Il passe son temps à être d'ailleurs ma puce avec ses "fait-ci, fait-ça...". Ils se cassent en début d'après-midi. Je n'en peux plus !!!!!!!!! La maison est une porcherie car ils montent à l'étage avec leurs godasses dégueulasses... Posent leur matos direct sur notre lit... Je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà mon humeur du jour :oops:

:)courage karine, le debut d'apresmidi se rapproche !!!

bonjour le club, ici il fait beau mais il fait froid depuis deux jours, ca y est on sort les vetements d'hiver. quel est le programme du jour ?? passez une bonne journéerockinbananarockinbanana:icon_wink:

bonjour !

ct tidéj en tête à tête avec soi-même frederie ? La boisson, tu es sure que c pas coquelicot qui a rapporté un vase d'urine ? ok je retourne d'où je viens !

temps clair, espérons que cela se maintienne sans pleuvoir demain car il y a un vide-grenier et j'essaie de préparer des trucs mais j'ai pas la patate à ça, enfin j'y retourne

bon après-midi à tous:)

karine, tes beaufparents, tu pourrais pas les échanger ? Tu as besoin de sérénité et tels que tu nous les présente, personne n'en voudra.
J'espère au moins que le boulot est bien fait
Respire un bon coup !