Samedi 4 Août 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Debout là-dedans !!! :lol:

Allez allez, il fait beau, c'est samedi, presque tout le monde est en week-end !!! On sort sa tite mini jupe, les maillots et on se prend la dose de soleil... !!! 8) 8) 8)

Bien dormi... court comme d'hab depuis 3 mois et demi... :roll:

Pas de programme en particulier pour aujourdh'ui ! Je ne sais pas si je ne vais pas préparer des vacances finalement ! Je me tâte ! Ce qui me bloque c'est le moyen de transport... :? :roll:

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bonne journée à Sonia et meilleurs voeux de bonheur à ta soeurette et son époux et leur p'tit bout ! :wink: :lol:
 
Bonjour tout le monde, j' ai préparé le petit déj

radA4753.jpg


bon appétit et bonne journée
 
Hummm sympa Frederie mais ce n'est qu'une seule table !!! :?

Ha c'est la photo d'une seule table et les autres sont éparpillées dans le parc... ok cool !!! Tous les clubpromosiennes et clubpromosiens vont pouvoir déjeuner en tête à tête !

Gentille attention !
:wink: 8)
 
Coucou les gens!!!
Oua frederie et betty ne mangez pas tout j'arrive attendez moiiiiiiiiiiiiiiii :eek: :D
Il fait super beau c'est le weekend alors que demande le peuple!!Une grosse pensée pour ma petite sonia et sa soeur :wink:
bonne journée
 
Bonjour le Club ! :)

Bellllllllllle journée ensoleillée ! :lol:
Barbecue party avec pleins d'amis ! :eek:
Ne soyez pas trop sages pendant notre absence !!! :D
A ce soir !
 
Salut salut !!


Merci beaucoup :oops: !!

comme prévenu j'ai quasi pas dormie,donc la tete à faire peur lol

et je suis patraque ... l'estomac et les trippes en vrac ... pffffffff

Masi bon ca ira , faudra bien ! allez zou je me dépèche car je suis une lambine moi

bisous bonne journée et bonne soirée par la meme occasion , je vous confirme mon bb de forum je ne doute pas que vous en prendrez le plus grand soin :eek: :blinkhart: