samedi 30 juillet il est l'or ,l'or de se réveiller hihihi

Coucou les filles, alors Ninis c'est finit le classement ;)
Fred, je crois que Miss' a pas fini de rêver de fromage greeeeeeeeee;)
feta.jpg

Bonne appétit Miss' mais je crois que c'est pas vraiment ce fromage qu'elle veut croquer:-D:p:-D:p

Ninis le deuxième il paraît que ça peut aller hyper vite :icon_wink:

Oui Ma' Missy toi aussi tu as fait des bonnes affaires chez Brandalley ou tu as craqué seulement chez puma?

Bonne appétit Miss' mais je crois que c'est pas vraiment ce fromage qu'elle veut croquer:-D:p:-D:p

Ninis le deuxième il paraît que ça peut aller hyper vite :icon_wink:

Oui Ma' Missy toi aussi tu as fait des bonnes affaires chez Brandalley ou tu as craqué seulement chez puma?

pour la première ca à été très rapide j ai eu la péridurale à 4h30 et elle est née à 5h11 en moins de 3 minutes du coup ils m ont de faire attention pour le deuxième :evil:

pour la première ca à été très rapide j ai eu la péridurale à 4h30 et elle est née à 5h11 en moins de 3 minutes du coup ils m ont de faire attention pour le deuxième :evil:

Rhoooo ça c'est du vite fait, la chance:eek:

Oui soit prudente, ton terme est prévu mi août c'est ça?

Rhoooo ça c'est du vite fait, la chance:eek:

Oui soit prudente, ton terme est prévu mi août c'est ça?

non le 29 aout...

mais c est le pleine lune le 13 aout pour ma fille j ai accouchée un soir de pleine lune :)

et c est mon anniversaire le 15 :icon_wink:

oui à la maternité ils étaient étonnées ils prévoyaient Célia pas avant midi le lendemain :)

non le 29 aout...

mais c est le pleine lune le 13 aout pour ma fille j ai accouchée un soir de pleine lune :)

et c est mon anniversaire le 15 :icon_wink:

Ce serait du délire le 13 ou le 15 août, où le 14 comme ça 3 anniversaires d'affilés:eek:

Moi j'ai accouché 11 jours avant terme, il y a moyen, en plus comme il se montre un peu pressé:icon_wink: