Samedi 3 novembre 2018 : The greatest...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Yo la team !

Vous allez bien?
Couchée tard... levée tard dans la bonne humeur bien sur !

Non j déconne .... ;)

Excellente journée à tous avec un titre qui ne va pas être violent

• Like
Les réactions: dahrres
J'ai une famille de merde je l'es toujours dit mais la sérieux horrible ont peut faire comment pour récupéré une concession ? j'ai ma maman en pleurs la je sais pas comment faire...

Les parents de ma maman sont enterré et une partit de sa famille veux pas donner le papier de concession et du coup les corps de mes grands parents vont être viré alors que ma maman veut payer mais ils veulent rien faire ma maman et ses frères sont mal je suis dégouter comment ont peux faire pour qu'elle puisse récupéré la tombe...
C'est le frère de sa mère qui avait donner la concession à ma grand mère et il veulent rien faire :(

Ma maman et mes tontons sont en larmes je sais pas quoi faire la sérieux ils vont vraiment jeter les corps de mes grand parents ?

Bonjour le fofo.

J'allais justement te dire la même chose que dahrres. Ton histoire est différente de celle de ma maman donc là c'est un peu spécial, je ne sais pas trop quoi te dire :(

Bon courage ma belle :)

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour le fofo.

J'allais justement te dire la même chose que dahrres. Ton histoire est différente de celle de ma maman donc là c'est un peu spécial, je ne sais pas trop quoi te dire :(

Bon courage ma belle :)
Oui ba la à mon avis sans l'accord de l'autre connard qui veux pas leurs donner les papiers parce que d'après lui il en à rien à foutre de sa soeur bref les corps de mes grands parents vont passer à la poubelle purée c'est indigne :arghh: