SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Courte, très courte nuit !!!
Couchée à 4 h, debout à 7 h !!!!!! :shock:
Mais une patate................ :lol:

Grande préparation de notre fiesta, on essaiera de penser un peu à vous, enfin presque à tous !!! :p

:giveflowers: Mais c'est aussi l'anniv' de ma cop' Betty ! :eek:
Je te fais un gros bizou et te souhaite un Très Bon Anniversaire ! J'espère que tu passera une bonne journée comme nous, profites-en bien, éclates-toi ! :lol:
 
Coucou Chan' !!!

Merci pour les bisous et les tites pensées amicales !!! Et toi Nono ? Penses-tu ou repenses-tu à nous ??? :lol:

Aujourd'hui journée chargée : équitation, courses, colis à récupérer, pelouse à tondre (jardin ! :p ), préparation de not' tit repas de ce soir (fruits de mer... :wink: ) et ensuite, je pourrais aller me coucher et faire l'amour toute la nuit... :? :D

J'espère aussi récupérer ma tite titine rapidement car mes jambes me font souffrir. Et comme finalement, cette voiture c'est de la bombe en tube, ce n'est pas le joint de culasse qui a lâché, c'est mémé qui s'en est pas assez occupée !!!

Je vous souhaite une super journée. Ici il fait un soleil magnifique...

Bonne soirée pour ce soir ! Je lève mon verre à votre santé à toutes et tous ! :wink:
 
coucou à tous

préparation aussi de la fiesta, suis en cuisine pour l'instant à faire des gateaux et de la pate à pizza.

bonne journée à tous

et bon anniv' betty
 
lincey30360 a dit:
Salut!

Je vous souhaite de bien vous amuser se soir!
Encore un joyeux anniversaire à betty!

Je penserais à vous se soir eclatez vous bien!

Si j'y pense, je t'appelle ce soir ou je t'envoie un texto !!! :eek: