j'espère que Tchoupi viendraJe sais pas grosse embrouille avec mon homme hier soir et plus de news c'est de sa faute tant pis si il viens pas me voir... enfin je dis tant pis je serais dégoûtée mais bon...
j'espère que Tchoupi viendraJe sais pas grosse embrouille avec mon homme hier soir et plus de news c'est de sa faute tant pis si il viens pas me voir... enfin je dis tant pis je serais dégoûtée mais bon...
Je sais pas il ma fais pété un câble hier soir je l'es traité de con ça lui à pas plus normal je comprend mais bon la situation ma soulé...j'espère que Tchoupi viendra
ça fait 16 ans que je suis avec mon Tchoupi.....tout n'est pas toujours rose, c'est normal les disputes dans un couple, c'est même plutôt sain plutôt que de ne rien dire.Je sais pas il ma fais pété un câble hier soir je l'es traité de con ça lui à pas plus normal je comprend mais bon la situation ma soulé...
A ok ça fera 3ans au mois de janvier et j'ai vraiment peur de le perdre cette espèce de banane la...ça fait 16 ans que je suis avec mon Tchoupi.....tout n'est pas toujours rose, c'est normal les disputes dans un couple, c'est même plutôt sain plutôt que de ne rien dire.