samedi 28 juin

Rhoooooo je vous jure n'importe quoi moi hein ! Ces Messieurs m'ont demandés mon N° de tel j'ai répondu d'aller le demander à ma copine ... je retiens jamais mon N° de portable, rien à faire et puis je ne pensais pas avoir de retour .... seulement
hier le petit jeune m'a téléphoné deux fois ( un en absence) et aujourd'hui trois fois ( 2 en absence) j'arrive tjrs trop tard :roll:

Mon anglais est d'une telle perfection .. et avec la musique vendredi j'ai compris " i hate u" au lieu de " i add you" :lol: je ne comprenais pas du tout poruquoi il me disait çà pour info ADD = FOEVOEGEN, enfin si j'ai bien retenue.. Et aujourd'hui (' la fatigue évidemment elle à bon dos) j'ai compris qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre :) :? :shock: :eek: en fait rien à voir ! je n'ai d'ailleurs , par la suite, tjrs pas saisi ce qu'il voulait dire mais bon...

Euh Betty, ca te dis de rencontrer DEMAIN un Hollandais de 39 ans Yvan ( prononcé Yvone) yeux bleus grand... très sympa & Son collègue Bass
HELP mortderire

purée faut que j'apprenne à être plus ferme lorsque je dis NOTHING - NO SEX - too old for u -
- no matter
no MOTHER oui !!! :cry:

Enfin il est plaisant de voir des jeunes qui ma foi il faut le reconnaitre se comportent comme des gentlemen( ou presque)

Betty c'est vrai que pour faire des rencontres c'et carrèment limités... à part les boites, les soirées à la speed dating & see.... difficile de savoir qui est dispo ou ne l'ai pas ...
 
oh là là!!!les filles on s'emballe,on s'emballe!!!!! :? :p :D

sonia,à mon avis,passe ton chemin!!!tout cela ne t'amenera que des embrouilles!!!!!! :twisted: les amourettes d'un été avec de beaux étrangers ténébreux,oublies!!!!!! :cry: :p

quant à toi Betty,ne déséspére pas!!!le beau prince charmant ne tardera pas à pointer le bout de son nez!!!!! :eek: et il sera fou de ta jolie mini!!


enfin......c'est mon avis...... !!!!! :D :p
 
Merci Sandy ! Ca me donne du baume au coeur ! :wink: :D

Heu... Sonia, je ne peux pas rencontré ce Yvan car j'ai déjà connu un Ivan qui m'a bien prise pour une conne donc j'ai un peu de mal avec ce prénom... quoique le i et y c'est tout de même différent !

Et puis mon anglais est devenu pitoyable !!! :shock:

Remarques, parfois, il ne sert à rien de parler ! :D 8)
 
Sandy

t'inquiètes en fait je me suis rendue à cette soirée pour une amie célibataire qui recherche l'amour :)
Moi je ne recherche rien ... ceci étant dit pt'ain trop canon l'mec mouhahaha :oops: pardons désolée ca m'a échappé... non mais sérieux il est très intéressant, plein d'humour, vraiment adorable !
et d'apparence mature pour son si jeune âge...

Betty c'est peut etre YvOn finalement , faudra que je lui demande, tiens je vais lui demander de m'envoyer une photo ! au fait Bass vient de me dire qu'ils restaient deux jours de plus :shock: :cry:

excuez moi j'ai un texto mortderire serieux en plus :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: