pas grand-monde ici samedi
beau bébé rose bazong
karine, je parlais du bébé de ta soeur, tu attends le grand jour pour savoir. Depuis que tu as fait ton test de grossesse, je suis à l'écoute des nouvelles de tit'soeur

. Cette dernière a encore beaucoupe de place pour bouger dans ton ventre ? Tout ce bazar a dû la réveiller hier. Euh... Ton mari, il en fait pas un peu trop des fois ?:-? Ce ne serait pas sa "charmante" maladresse qui t'aurait attirée chez lui, au départ ?:-x:icon_wink:
même pas revenue sur le topic de samedi, pas écouté les ziqs, merci de l'attention. Pour Les Parisiennes, tu aurais pu écrire les paroles, elles sont... très riches:-D Tu fais revivre ma mère, le temps des petits 45 tours et je suis plutôt génération 68, juste après. Mon père préférerait que je me présente à lui en jupe plissée qu'en jean et pantalon pas féminin comme il dit. Ces 4 nanas ont de charmantes silhouettes. Tu n'as pas écouté "Les hommes de 40 ans" ? Vois comme la plupart en accusent bien 50 !
Arketyp j'ai la page d'entrée, mais après "désintégration activée sur demande", j'ai écouté ton Chevelle et quelques autres morceaux, je te propose celle-ci maintenant :
[youtube]V9jRTl_EQ4Q&NR=1[/youtube]