samedi 28 fevrier

F

Fred

Invité
petit-dejeuner.jpg

merci tite frederie pour ce tit dej qui fleur ..:icon_wink: bon le printemps
emoticon_fleur_coucou.gif

bonjour samedi ensoleillé........
aujourd'hui s'annonce une belle journée..
pas de bonnicherie ........on est samedi..
eh oui pas de menache ....les filles on se lache ...
c'est le jour de repos ...donc pas de boulot :icon_wink:
la touraine est en fete ...le soleil se la péte ..
bon week-end mes amis..
et profiter de votre samedi...
vélo..marche..ou footing..
pour popi c'est shooping..
allez sur ce...soyez heureux
d'etre la .......tout comme moi
sur ce forum...on s'eclate ......
on a tous la
patate.jpg

BOnjour les Trois Grâces:-D

Jus d'orange avalé avec les 3 gelules du matin chagrin : brouillard mais le temps se lève sur les éclaircies annoncées en fin de matinée et dans l'apm.
La forme revient après un deuxième court allongeage au paddoc après le café qui ne faisait pas l'effet escompté.

Shoping, vélo, balade rien de prévu, une sortie pharmacie car rupture imminente du stock de médocs. Mà va bene tutti loli et prête à cracher les codes de suo corriere de la semana.

Merci frederie, je reprendrais bien un café mais le foie à l'idée me lance un appel à la prudence :puk: (j'aurais pu vous faire grâce de l'image de bon matin mais la matinée est déjà avancée)

Un peu de ziq pour lilo ?

Bon samedi et profitez bien du beau temps les nordistes, ouais et les tourangeaux.

cool c'est samedi

le week end c'est super

génial comme on dit

enfin on reccupère

:)

[youtube]Wn0xJv-5QR4[/youtube]​

Journée de mierdasse ici...

Tout d'abord mari qui enfin daigne peindre notre chambre et au bout d'une heure, j'entends le hurlement de la mort qui tue... Il a renversé le pôt de peinture notamment sur le sol, la commode en bois massif ciré et sur la couette :shock: J'ai cru que j'allais le noyer dans le pôt !!!

Et tout à l'heure, pepette qui hurle à la mort dans le jardin. Je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait, tellement elle hurlait. Direction la pharma en cata et... elle s'est fait piquer par des orties. J'ai cru que c'était une veuve noire de 50 kgs qui l'avait piquée, vu les hurlements...

Je crois que tout à l'heure, c'est moi qui vait hurler pour qu'on me fiche la paix...

Vivement lundi que mari retourne au boulot, fin des vacances, et que pepette aille à l'école, j'vous l'dit !!!

Lilo, nous savons que c'est une fille :-D D'ailleurs la tapisserie et la peinture (rose, évidemment) sont déjà achetées !!! Oui oui, ma soeur est aussi dynamique que moi, et c'est son quatrième !!!

Bon, il faut aller racheter un pot de peinture en urgence pour la deuxième couche demain...