Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pensais pas quand même sa me fait plaisirs merci j'adore me à nos risques et périls c'était un gros risque pour moi mais ma maman ma dit met ta photo au moins pour Noël c'est fait lol ba oui c'est qu'ont commence à s'attacher sur ce fofo
Merci en tout cas je suis plus ou me mettre mais bon pas habitué aux compliments pour sa
A sa oui des fois un tit malentendu et puis suffit que la personne à pas le moral pour que sa fasse un blocage mais bon Lilo je commence à te connaitre depuis le temps tu à du mal des fois à communiqué mais sa change rien à toi je t’apprécie énormément donc bon
Un cadeau empoisonné mdrrrr mais bon c'est bien moi plus que récente la photo je l'ai faite le 24 décembre donc
Oui nos amis virtuels mais j'y tiens beaucoup en tout cas
d'où l'intérêt optimisé (pour parler en termes de bon plan) quand photo prise le jour J, un peu comme si tu nous invitais à goûter les bonnes pâtisseries que tu as concoctées
Oui c'est sur la communication est essentiel pour sa
Je te remercie sa me prouve bien que je suis pas un monstre et de plus que ma maladie se voie pas trop sur mon visage donc sa me rassure beaucoup
A sa j'en est fait des pâtisseries et la sa cuit encore lol