Samedi 26 décembre

:oops: je pensais pas quand même sa me fait plaisirs merci j'adore me à nos risques et périls c'était un gros risque pour moi mais ma maman ma dit met ta photo au moins pour Noël c'est fait lol :hilarious: ba oui c'est qu'ont commence à s'attacher sur ce fofo ;)
Merci en tout cas je suis plus ou me mettre mais bon :oops: pas habitué aux compliments pour sa ;)

Ce n'est pas la photo qui est aux risques et périls, ce sont nos échanges quotidiens avec c'est ma bêtise qui reprend le dessus.;)

Tu remercieras ta maman de nous faire ce cadeau pour Noël qui rapproche notre entourage et est un rapprochement également avec nos amis virtuels.

merci_smiley3d_thumbs-up.png

A sa oui des fois un tit malentendu et puis suffit que la personne à pas le moral pour que sa fasse un blocage mais bon Lilo je commence à te connaitre depuis le temps tu à du mal des fois à communiqué mais sa change rien à toi je t’apprécie énormément donc bon :oops:
Un cadeau empoisonné mdrrrr :hilarious: mais bon c'est bien moi plus que récente la photo je l'ai faite le 24 décembre donc :angelic:
Oui nos amis virtuels mais j'y tiens beaucoup en tout cas ;)

d'où l'intérêt optimisé (pour parler en termes de bon plan;)) quand photo prise le jour J, un peu comme si tu nous invitais à goûter les bonnes pâtisseries que tu as concoctées:)

Oui c'est sur la communication est essentiel pour sa ;)
Je te remercie sa me prouve bien que je suis pas un monstre et de plus que ma maladie se voie pas trop sur mon visage donc sa me rassure beaucoup :)
A sa j'en est fait des pâtisseries et la sa cuit encore lol :D

• Like
Les réactions: lilo