Samedi 25 aout 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 450
36 630
10 810
Bonjour !

Réveillée bien trop tot .. bar un truc que j'ai ramassé en pleine tronche.. alors que j'étais en plein rêve, particulièrement agréable ( hors mis le fait que je fumais dans mon rêve, puisque j'ai arrété il y a environs 6 ans, après 13 ans de tabagisme, et qu'au mariage de ma soeur, j'en ai fumé une ou deux, pas bien sonia !) bref je debloque moi

allez zou je finis de me préparer afin de me rendre à une foire aux Puces sur Landerneau ...

Je vous souhaite une bonne journée

Sonia

bonjour,

bah mince alors ! sonia je pensais que tu avais quoi 22 ou 25 ans :D ouep bon 13+6=19 T'as pas dû commencer à 6 ans hein ?

Bah ouais c'est mon scoop du jour et çà vaut bien brit brit qui se fait la boule à zéro :)

bon aller bonnes fouilles à ton marché aux puces et bonne journée à tous :)

bonjour à tous

je suis heureuse de vous retrouver.
je ne suis de retour que depuis hier de vacances.
merci pour vos bons plans. :oops: :wink:

rhoooooo angelina t'es reviendue ! :)

as tu passé de bonne vacances ?

Tu as un super plan YR qui te donnes droit au produit de ton choix gratuit, même le plus cher, je me suis un peu lacher sur ce coup là.... en plus çà marche plusieurs fois sur le même compte :)

bon je te laisse aller lire les postes, punaise tu dois en avoir un paquet de pages à lire

coquelicot a dit:
rhoooooo angelina t'es reviendue ! :)

as tu passé de bonne vacances ?

Tu as un super plan YR qui te donnes droit au produit de ton choix gratuit, même le plus cher, je me suis un peu lacher sur ce coup là.... en plus çà marche plusieurs fois sur le même compte :)

bon je te laisse aller lire les postes, punaise tu dois en avoir un paquet de pages à lire
salut ma coquelicot
jai passé de bonnes vacances
je suis ravie de revenir parmis vous :wink:
merci pour ton message :)