samedi 22 décembre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijouuuuuureuuuuuu !

faut que je décompresse là, sinon je ne vais jamais réussir à dormir :)

:clapnice: :cordeasauter: Yikes rockinbanana

bonne journée :)
 
Bonjour
223.gif
à tous


Coquelicot bonne "nuit"
 
aïe frederie j'en ai les adducteurs tremblotants.

coquelicot dodo ?

bijour misschocolat et à ceux qui vont se pointer tôt ou tard :p
 
nan lilo, çà y est j'suis réveillée maintenant :)

sommeil diurne récupérateur :) ça m'a pris 10 mois pour me réadapter au travail de nuit et pouvoir dormir de jour correctement :shock: je crois que je suis bien partie maintenant, mais que cela a été long....! j'la sens bien cette nouvelle année 2008, moins fatiguante et moins stressante que celle qui se termine :) enfin je touche de la peau de singe, on ne sait jamais :D
 
:) Sous le sapin il n'y a qu'un tapis d'aiguilles que je dois aspirer tous les jours pour le moment. vivement noël sinon ce p'tit arbre va trôner dans la salle à manger dans le même état que ton avatar :)
 
coucou les filles!!!!

journée pour les derniers préparatifs de noel,dont mon fameux cicciobello!!!! :p
je l'ai trouvé!!!!!!!! :eek: ce fut dur,mais on y est arrivé!!ça va faire une heureuse!! :)

vous partez pour les fetes???moi oui;donc je risque de ne pas venir vous faire mon p'tit coucou quotidien....mais j'essaierai de venir de temps en temps!!! :oops: vous me manqueriez trop!! :oops:


bizzzzzzzzzz
 
SANDY34 a dit:
coucou les filles!!!!

journée pour les derniers préparatifs de noel,dont mon fameux cicciobello!!!! :p
je l'ai trouvé!!!!!!!! :eek: ce fut dur,mais on y est arrivé!!ça va faire une heureuse!! :)

vous partez pour les fetes???moi oui;donc je risque de ne pas venir vous faire mon p'tit coucou quotidien....mais j'essaierai de venir de temps en temps!!! :oops: vous me manqueriez trop!! :oops:


bizzzzzzzzzz

woooooooooh arrête sandy, on va te manquer... :p tu veux nous faire :oops:

ton ciciobello si j'ai su je sais plus ce que c mais perds pas de temps à m'expliquer, fais ton tour si ton temps est précieux
en tout cas bonne route et bonnes fêtes ! Tu dois bien aimer les gentilles soirées où tout le monde est gai et avoir plein de famille autour de toi. Amuse-toi bien avec les tiens :)
 
Salut

Quelle journée les amis :shock: je vais bien dormir cette nuit ... et demain: grasse mat dans les bras d'un chipendeal :eek: :eek: