samedi 2 août

F

Fred

Invité
Bonjour à tous, voici un petit déjeuner tardif :lol:


bonne journée


imagebreakfastbreakfastxp4.jpg
 
pile quand j'émerge, merci Ma Mère !

Bonjour Frederie, Bonjour Coquelicot, allez hop arrive !
Bonjour Sonia, comme here at once :!: Yours sisters wait for you soon !
Betty hoop, Mini est réveillée, il fait gris, quel est le programme ?
Primavera, pas de bonicheries le wee-end ? Juste Cuisinez Cuisinez Cuisinez ou 2 jours de relâchement total.
Ishman, encore des travaux ce week-end ?
Arké, tu es d'astreinte 48h/48 ce week-end. Ne prévois rien d'autre que CP

Continue-je :?: Nath, DIDI, Betsy, Grossemamma, Ninie, Sandy ne rêvons pas, Science, Coco, Titi, Tintin, Astruc, Perlimpimpin, Marjoriette, Cavaillon, Sitrus, Caverne, Matafin, Melinda, Jasmin, Boris et tous les CP'addicts présents, en devenir ou à venir,


à tous : bonne journée ! makeup_superbig


Au fait, prospérité à l'Open Bar du Club ! :beerpint: fiesta1



aujourd'hui, ce serait l'anniversaire de la mère de lilo, à laquelle je pense et je souhaite un bon anniversaire aux bons vivants du 2 août ! Aux lions forts et généreux, gais et impétueux, magnanimes et orgueilleux :blinkhart:
 
bijour

happy bithday à maman lilo fiesta1

sonia :arrow: mp :)

allez hop, toujours pas en mode actionneu mouâ, rhoooo il est midi

bonne journée :)
 
pas sûr que son âme perçoive vos souhaits, elle est à des décennies de nous mais merci frederie et coquelicot

en mode action j'y suis pas trop non plus à vrai dire
le beurre du ti'déj se pommadifie sur mon plateau
 
Hello !

Si je puis me permettre , si tu me l'autorise : une pensée pour ta mère ; Lilo. ... ... ....




Ah la vache les astreintes, quelle galère ! j'ai connu ca , pas perso. mais bon ... c'est pas la joie !

Bon j'ai pleins de choses à faire sur CP today ! et je dois bien avouer que la motivation est quelque peu affaiblie par la fatigue, enfin ... !
Ok pour le mp! je n'ai pas encore pris ma douche , la honte ! entre coups de fil , CP et MSN, la matinée est passée très vite.



C'est ce que j'écoute de nouveau .. bon sang elle suscite chez moi , bien des émotions... bon sang !!!!!!! serais je un être humain??? à croire que oui .. parfois soupir ...
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Bonne journée, à plus tard je vais repasser .. du linge aussi d'ailleurs ca traine depuis jeudi , feignasse que je suis ... et tjrs pas assez d'argent pour m'offrir les service d'un homme de ménage .. quelle tristesse !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_-4dWj4nfsU[/youtube]
 
pour l'homme de ménage fais du troc

thanks for my mother, expulsée du monde des vivants, 4 mois après son 45ème anniversaire

le choix de cette émouvante mélodie me rappelle au souvenir ô combien plus récent d'un ami de moins de seize mois de retraite du travail, natif du 2 août


Bon, allez les natifs du 2 août, membres ou non ou encore non encore membres de CP, venez bouger, vivre et égayer la scène de l'Open Bar Café (pensée pour Betty3 et son cher Coin Café et pour coquelicot, reine des non alcoolos qui préfère l'appellation Café plutôt que Bar pour ces établissements de rencontres autour de boissons de toutes sortes)
 
Un p'tit coucou très rapide !!!

Grosse galère pour notre maison. Nous sommes vraiment à bout... Les peintres ont salopé les peintures, sans exagération. Ils devaient nous peindre un mur du salon et la chambre de notre fille, cela n'a pas été fait, donc j'ai commencé à m'y coller. Toutes les autres peintures sont à reprendre car les murs et les plafonds n'ont pas été poncés. Le chef de la boite leur a demandé de "bricoler" pour planquer. Je l'appelle lundi et il va ramener ses fesses à toute vitesse !!!

Mon beau-père et un ami devaient nous poser le lino dans toute la maison. Ils n'ont pratiquement rien foutu en 3 jours... Résultat : nous vivons sur une chape béton dans le salon et le séjour... Mon mari et moi allons le faire la semaine prochaine, tant pis pour le résultat, mais on ne peut pas vivre comme cela. Ils pensent pouvoir le finir fin septembre autrement :shock:

Pour la cuisine, celle-ci a été mal mesurée par le cuisiniste. Il manque 6 cm sur un caisson... Il ne revient qu'en septembre.

Pour l'escalier. Le peintre est chargé de le teinter lundi (il n'est jamais trop tard...). Ce matin, il découvre sous l'escalier une lasure lambda chêne clair alors que nous avons acheté auprès de la société une teinture spéciale couleur teck, qui coûte 90 euros... La société est fermée jusque fin août...

Deux fuites d'eau dans la maison...

Le carreleur nous a fait n'importe quoi dans la salle de bains du haut. Il revient en septembre...

Bon j'en passe... J'éteins car je suis crevée...

Et laissez moi quelques bons plans

:p
 
Yikes quelle galère karine ! en plus au mois d'août çà tombe mal, tout le monde est en vacances.

mais t'inquiète pas ils rigoleront moins en septembre quand tu leurs auras remonter les bretelles nanmého c'est pas du boulot çà !

bon courage