Samedi 19 Mai

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
Bonjour les endormis.

Un petit coup de gueule pour commencer, une fois n'est pas coutume :evil:
J'aurai bien aimé avoir une date butoir pour pouvoir envoyer mes pronostics.
Voilà c'est dit :lol:

Plus qu'à chercher un oreiller accueillant en attendant que le forum ouvre un oeil :lol:
Là je dois dire que je peux faire le souk que je veux, il n'y a personne !!
Bon réveil à tous...
 
Bonjour bonjour !!!
Une journée qui a commencé tôt... comme d'hab... qui qu'en veut de mes chiens ??? :roll: :D
Il va faire beau qu'ils disaient... ils boivent ou quoi ?!!! :roll: Bon ça va peut-être se lever... :roll: :wink:
DobuleX, toi qui ne dort que d'un oeil, pourrais-tu venir t'occuper des petits chiens la nuit ??? :roll: Si si ça m'arrangerait :roll: :lol:
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous...
A plus tard.
Une grosse pensée pour mon Marco qui travaille aujourd'hui. Merci d'avoir sorti les chiens ce matin mon Chéri. De leurs avoir donné à Manger, et changer la nursery... Tu t'es levé tôt ???! :roll: :wink: :D
Byyyyyyyyyyye
Betty3 :D :D :D
 
Bonjour !


Bon je me suis rendormie ( mes yeux bon sang, mes yeux) et réveillée par .. le facteur ! :shock: freakout " je suis sous la douche , je vous prie de m'excuser " bah oui forcement , il est pas mal mon facteur, et ô combien sympathique....je n'allais qd meme pas lui dire que j'étais au lit :arrow: :arrow: je me suis aspérgée d'eau :roll: ( le ridicule ne tue pas - l'eau non plus à moins d'etre immergée...) :?
"oh mais c'est pas grave, prenez tout votre temps"

tu m'etonnes, le temps que je m'asperge d'eau faut bien ca !

le pauvre facteur !

Mais, j'etais finalement bien contente qu'il s'en aille , car la perspective que sa mémoire s'imprègne de mon image d'epouvantail ne m'inspirait que très peu ... mais resultat du trombi eu non des courses .. enfin non , de mon facteur : pub viking direct, mais surtout Mascara Chanel ( yessssssssss ) et une tunique :D ( la je ne dis pas yessssssssss , il est en attente d'essayage et , on mon fort intérieur je me suis dit " ohhhhhhhhhhhhh sonia si tu savais .... tout le mal .. non mais non je ne me suis pas dit ca rhâaaaaaaaaaaaa le post sur johnny m'a tout embrouillée donc je recommence .." ohhhhhhhh mon facteur si tu savais... tout ce que tu m'as livré... tu serais passé quelques heures après ... et point d'epouvantail tu en conviendrais ... "

Mais le destin en à voulu autrement .;et parfois il est vindicatif à vouloir contrecarrer ses desseins : je car je n'ai plus eu de bol, puisque ce dernier s'est renversé dans mon micro onde.. purée si mon facteur m'avait vu :shock: .. et si il avait su ... :shock: je crois bien qu'il s'en serait bien amusé... :wink:

bref je vous souhaite une bonne journée les amis !

Et à plus tard

Promis mon prochain post sera moins loin et moins con lol

Sonia
 
Euh Sinon Paulo pour te repondre, serieux faut pas pousser non plus .... j'ai relancé à plusieures reprises, dans TOUS mes posts les membres participants étaient invités à me faire parvenir les pronos... c'est snas compter le sondage d'une majorité ecrasante souhaitant avoir les résultats immédiatement, et cela date de plusieurs jours... Alors désolée, mais vis à vis d'eux - la majorité - je trouvais cela déjà pas très cool de ne pas les avoir donnés avant.... Si on ne fait pas respecter les résultats du sondages, ils ne servent à rien ...

Le trombi à commencé fin avril quand même ....et bons nombres à en croire le sondage , du moins la majorité s'en est rapidement lassé d ecette attente

et puis j'ai tenté de faire aux mieux pour satisfaire le plus de membre, et comme je le disais encore hier à un autre membre, je savais parfaitement que cela n'allait pas plaire à tous.. mais en tout états de causes aucunes options n'aurait pu convenir à tous ... j'ai donc fait en sorte que la majorité soit à peut près satisfaite

Désolée pour les uns et pour les autres.... :cry:
 
Sonia a dit:
Euh Sinon Paulo pour te repondre, serieux faut pas pousser non plus .... j'ai relancé à plusieures reprises, dans TOUS mes posts les membres participants étaient invités à me faire parvenir les pronos... c'est snas compter le sondage d'une majorité ecrasante souhaitant avoir les résultats immédiatement, et cela date de plusieurs jours... Alors désolée, mais vis à vis d'eux - la majorité - je trouvais cela déjà pas très cool de ne pas les avoir donnés avant.... Si on ne fait pas respecter les résultats du sondages, ils ne servent à rien ...

Le trombi à commencé fin avril quand même ....et bons nombres à en croire le sondage , du moins la majorité s'en est rapidement lassé d ecette attente

Comment énerver Sonia en une seule phrase.
Je suis content de moi :wink: :lol:
 
Non du tout pas ennervée, cela ne me surprend pas en plus
et comme je l'ai précisé plus haut

en outre plutot que d'attendre une date butoir pour reprendre ce que tu dis, tu pouvais en demander une si c'est ce que tu attendais ou relire certains de mes posts :roll: :wink:

"et puis j'ai tenté de faire aux mieux pour satisfaire le plus de membre, et comme je le disais encore hier à un autre membre, je savais parfaitement que cela n'allait pas plaire à tous.. mais en tout états de causes aucunes options n'aurait pu convenir à tous ... j'ai donc fait en sorte que la majorité soit à peut près satisfaite

Désolée pour les uns et pour les autres.... "
 
euh tu commence ton post par "un petit coup de gueule " qui m'est destiné, je te reponds tout simplement .. :shock: :)
 
Oui c'est ce que je disais, une broutille vu le sujet :)

Tends la joue que je te fasse un bécquot, y a pas de quoi le prendre mal ni dans un sens ni dans l'autre...

Enfin si Nefer est d'accord :lol: