Samedi 16 juin

Trop faut pas abuser et les partit de jambes en l'air à 4h du matin à hurler et ooOOOo pas obligé de gueuler à réveillé toute la ville pour faire l'amour faux la bâillonner la saucisse

Merci ma belle

tu as raison faut te venger de ce chien de la casse haha

Non parce que la semaine dernière il m'ont fais le coup alors qu'il venais juste d'emménager et que je leurs es dis faites attention les murs sont très fin ont entend tout oui oui mais non le bordel comme leurs ancien locataire normal se sont des amis donc dimanche soir je me suis dis j'ai pas dormi mais je vais pas rentré en conflits me venger de suite le soir mon homme me parle dans la chambre et il parlais un peu fort j'ai fais chut moins fort à plusieurs reprise et lui mais ho pourquoi tu me dit chut moi ba pour pas les emmerder tu voie comme je suis conne et gentille pour pas les réveiller ba la dimanche soir il pourra même me chanter une chanson tout nu j'en aurais rien à foutre je rigolerais je m’empêcherais plus de vivre pour tout ces cons et si il gueule le voisin je lui dirais tout le reste parce que trop c'est Tropico :D

arff je te comprends, pareil pour moi la tete qui tourne ::/ tu parles d'un forum de bras cassés hahah