samedi 16 avril

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
56
Breizh
www.clubpromos.fr
upload_2016-4-16_7-7-45.png

Bonjour tout le monde
J'espère que vous profitez bien pour ceux qui ont de la chance d'être en vacances.

Je vous souhaite un agréable samedi sous le soleil pour nous :)

• Like
Les réactions: Sonia, greg et dahrres
Hello louloutte, très jolie interprétation du site dans un champ printanier. Un souffle de verdure fleurie envahit l'espace.

Bonnes vacances scolaires ! Mon coin fait partie de la dernière zone.

Pluies intermittentes, toujours en vigilence jaune pour les orages.

Rébus du jour

ptit-caoua-small.png

+

=
kawasaki-concept-sexy-girl.jpg

On se réveille comme on peut, pas encore tout à fait au point pour entamer les diverses opérations d'un samedi, ici un baptême et une pile de crêpes pour le goûter.

Pharrell pour se mettre en jambes

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia, greg et louloutte7
@darkbaby J'ai cru comprendre bien qu'a 99% dans le boulot ces derniers jours. Tout finit toujours bien, c'est ce qu'il faut se dire et c'est comme ca que ca se passe. Quand tu te rappelles de moments difficiles dans le passé tu y repenses et tu te dis qu'en fait ce n'etait pas si terrible.

@darkbaby J'ai cru comprendre bien qu'a 99% dans le boulot ces derniers jours. Tout finit toujours bien, c'est ce qu'il faut se dire et c'est comme ca que ca se passe. Quand tu te rappelles de moments difficiles dans le passé tu y repenses et tu te dis qu'en fait ce n'etait pas si terrible.
Vue mon passé douloureux c'est pas évident et la sa deviens pire de jour en jour mais malgré tout je continue mon combat j'ai pas le choix mais bon sa ira au fil du temps :kiss: Patron