samedi 15 décembre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

et bé personne ne se lève aujourd'hui ?
Il n'y a pas d'école chez vous ?

Ce midi c'est marché de nöel au primaire, c'est dans la cour comme ça on pourra courir autour pour se réchauffer :) avec un p'tit verre de bibine chaude çà devrait le faire.

Hier c'était au tour des maternelles, rhoooo les prix :shock: z'abusent : 10 euros le père nöel en carton maché, mais comme c'est la classe de mini boy qui les ont fait, il devrait récuperer le sien :D, enfin j'espère, c'est vrai qu'ils étaient chouette ces papa nöel

bonne journée :)
 
Bonjour tout le monde !!!

Un temps de neige par ici... Ce soir, c'est la parade du Père Noël dans les rues de Nantes, ma puce (et moi 8) ) attendons cela avec beaucoup d'impatience !!!
 
Bonjour !

Par ici à ma connaissance il n'y a pas d'école non plus :)

Pas de neige , hélas, mais il ne fait pas chaud, loin de la ! faut vraiment que je m'achète un truc chaud et tant pis si cel an'est pas b eau ;)

bonne journée :wink:
 
coucou les filles!!! :wink:

ici,il neige!!!!c'est magnifique et les loulous n'attenent qu'une chose:faire un bonhomme de neige!!!!!ce sera leur premiére fois,c'est génial!! :eek:


quant à moi,je navigue sur internet à la recherche du cicciobello pour ma fille....60e le poupon!!!c'est abusé tout de meme!!!!!enfin,pas le choix!!!!je comptais faire les magasins à sa recherche,et ben,c'est rapé!!!
et sonia,t'as pas un p'tit cicciobello dans ta hotte de noel??!!!un p'tit kdo d'un vepeciste qui ressemblerait à ce poupon de malheur!!!! :twisted:

à plus les filles!!!
:lol:
 
Hello Sandy

Non désolée, d'ailleurs je ne connaissais meme pas à dire vrai :oops: je viens de voir qu'il y en a sur le site toys r us c'est un beau poupon, bon en meme te!mps j'y connais pas grand chose :lol: en tous cas c'et bien plus joli que certaines poupées vulgaire :cry: