Samedi 14 Mai - Bon week-end

bon week-end les amis:)

merci pour les divers aliments proposés et dès le départ Lysa pense aux trois goûts de base de chacun pour son ti-déj:)
Fred, il est à la pistache ton smoothie vert;)

Vous ne trouvez pas bizarre que nous ayons deux messieurs et pas un de plus à participer au topic du jour ? D'ailleurs, où donc vaquent-ils à c't'heure, ils labourent ?

Audrey et Lysa, vous n'attendez pas le chant du coq pour caqueter ?

J'aime bien le chat qui profite aussi du week-end ou que ses maîtres sont partis à la campagne.:-D

Pas de ziq ce matin ?rockinbanana

J'oubliais :Bon anniversaire à Sofian, j'aime bien ce prénom. Ma filleule, Sophie, a appelé son dernier Sohan.
Joyeux anniversaire Sofian qui a plus de 13 ans depuis mardi.:)

Coucou Lilo :)

J'espère que tu te portes à merveille,
en tout cas tu en as l'air :-D :p

Merci pour mon grand ,
C'est zentil :oops:

Bon week-end à toi :icon_wink:

GREG ; le topic de la honte de ta vie t'attends !!!

Bonjour à tous et bon week end

Vous appelez ca le topic de la honte, moi j'appele ca la vie quotidienne, je saurais pas quoi choisir :D

Vous appelez ca le topic de la honte, moi j'appele ca la vie quotidienne, je saurais pas quoi choisir :D
tu n' es pas le frère de Sonia pour rien, si pour toi c' est la vie quotidienne de sortir avec un masseur sur la tête........:-D
tu sors avec quoi sur la tête ? :p

tu n' es pas le frère de Sonia pour rien, si pour toi c' est la vie quotidienne de sortir avec un masseur sur la tête........:-D
tu sors avec quoi sur la tête ? :p

Les gouts et le couleurs ne se discutent pas. Sonia trouve ca tres dans le vent hmmm hmmm..

il faut qu' elle ouvre un blog mode

:-D

Sonia faut quand même éviter de sortir avec en cas d' orage
si tu ne veux pas te ramasser la foudre sur la tête

:p