Samedi 13 janvier 2018

Bonjour, j'aimerai faire les soldes en mode planquée derrière mon PC, mais je me demande si je n'ai pas intérêt à attendre les prochaines démarques...?
Je déteste le temps en ce moment, l'impression que le soleil ne se lève jamais:dead:

• Like
Les réactions: dahrres
Moi je suis sortie et en 15 min je me fais traiter de pute de salope je suis juste en jean pull rien de plus c'est vraiment des cons dans cette ville c'est pour ça j'espère ne pas vivre ici parce que la campagne c'est sympa mais les gens ne le sont pas... en tout cas ici je dis pas que tout le monde es méchant mais bon je suis mieux dans ma ville....

Bonjour tout le monde sinon :)
Bonjour, j'aimerai faire les soldes en mode planquée derrière mon PC, mais je me demande si je n'ai pas intérêt à attendre les prochaines démarques...?
Je déteste le temps en ce moment, l'impression que le soleil ne se lève jamais:dead:
Je serais pas te dire moi j'ai attendu et mon truc y es déjà plus donc bon et je fais comme toi la sur le net parce que en boutique...

• Like
Bonjour presque bonsoir !

Attendre une plus grosse démarque c'est bien sauf si comme pour moi un article que j'ai oublié de commander hier n'existe plus aujourd'hui dans la taille voulue.
Après tout dépend aussi des besoins que l'on a.

• Like