Samedi 13 Août : le petit déjeuner est servi

ah ben t a de la chance de faire des grillade! ici nada! le temps est gris et pluvieux

n oublie pas de porté ton gilet pour le canoé demain

et surtout amuse toi bien!:)

Ici fais tres Chaud!
on a un peut de vent heureusement:eek:
Oui tkiet obligatoire le gilet vue le parcour :shock: 17km
j'ai trop peur des chute :-D​

raft.gif
 
bonsoir tous le mode volontié wake :) :p
je te renvois un mp car t'as pas du le recevoir , je commence a m'habitué au mp qui font pas ce que je veux :-D
 
oh lala j'ai plus faim lol même si ses patiserie son appétissante y'a plus de place dans mon bidon lol par-contre je suis sur que ma gaufrette en mangerais volontier!!ptdrrrrrr
d'ailleur vous présente ma p'tite gaufrette
282429_259809744032040_100000090499092_1082714_5314123_n.jpg

elle mage tout genre de gateau et déjeune des spécial K chocolat au lait ptdrrrrrrrrr un chaton hors du commun parcontre elle boude les croquettes grrrr
 
oh lala j'ai plus faim lol même si ses patiserie son appétissante y'a plus de place dans mon bidon lol par-contre je suis sur que ma gaufrette en mangerais volontier!!ptdrrrrrr
d'ailleur vous présente ma p'tite gaufrette
282429_259809744032040_100000090499092_1082714_5314123_n.jpg

elle mage tout genre de gateau et déjeune des spécial K chocolat au lait ptdrrrrrrrrr un chaton hors du commun parcontre elle boude les croquettes grrrr


c est un chat de luxe que tu as lilou!!!:-D
 
pffffffffff tu parle wake te promet hors du commun un vrai toutou quand je monte au lit le soir je lui dit "on y vas" elle me suis quand je vais a la salle d'eau si elle ma pas vue y entré elle miaule comme une dané dans la maison jusqu'a ce qu'elle voie ou je suis mdrrrrrrrrrrrr mais elle est adorable c'est le chaton de mon fils mais comme il est jamais la et bien c'est avec nous qu'elle est toujours